<t>Cyberpunk 2077 : Gangs of Night City &ndash; La campagne Kickstarter du jeu de soci&eacute;t&eacute; officiel est lan

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

<t>Cyberpunk 2077 : Gangs of Night City &ndash; La campagne Kickstarter du jeu de soci&eacute;t&eacute; officiel est lan

Message par Greed Lavare »

Après l'annonce d'une série animée estampillée Cyberpunk 2077 réalisée par le Studio Trigger (Kill la Kill, Promare, BNA : Brand New Animal...), le RPG de CD Projekt va avoir le droit à une nouvelle adaptation en produit dérivé : Cyberpunk 2077 : Gangs of Night City, un jeu de plateau développé par CMON.



 



Avec une esthétique très sobre rappelant efficacement les menus du jeu, les cartes et le plateau de Cyberpunk 2077 : Gangs of Night City promettent des informations diverses permettant d'améliorer le personnage que l'on incarne, le membre d'un gang choisi parmi quelques personnages connus des joueurs, comme Johnny Silverhand, Jackie Welles ou Judy Álvarez. Jusqu'à quatre personnes peuvent s'affronter dans des parties de 90 à 120 minutes afin de remporter la guerre des gangs qui sévit à Night City, dictée par une histoire sélectionnée préalablement par les participants !



 



Le jeu n'est qu'au stade de prototype et demande à être financé par le biais de la célèbre plateforme Kickstarter. Voici le lien menant à la campagne de Cyberpunk 2077 : Gang of Night City : Cyberpunk 2077: Gangs of Night City - The Board Game by CMON — Kickstarter.



 





 


Avatar de l’utilisateur
MetalHound
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 11 novembre 2018, 10:01
Localisation : Ma cave

Re

Message par MetalHound »

On notera que les gens ont l'air très emballé par le projet (et il y a de quoi), projet qui a d'ailleurs déjà récolté à l'heure actuelle presque 400 000$, soit 4 fois la somme demandé pour le Kickstarter.
En espérant cependant que ce jeu de société ne fasse pas comme le jeu vidéo du même nom — soit plein de promesses mais un résultat en demi-teinte, ni terminé ni peaufiné, voir presqu'encore dans un état aux allures de prototype... Je ne pense pas que ce jeu de plateau sortira dans cet état, du moins je l'espère et je croise les doigts pour que cela ne soit pas le cas !!
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »