<t>League of Legends : Nilah - la Joie incarn&eacute;e - arrive pour d&eacute;fendre la faille contre d'antiques menaces

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

<t>League of Legends : Nilah - la Joie incarn&eacute;e - arrive pour d&eacute;fendre la faille contre d'antiques menaces

Message par Titiboy »

Riot Games dévoile son 161ème Champion pour son MOBA phare League of Legends : Nilah. Munie d’une lame aussi fluide que de l’eau, cette guerrière ascétique membre d’un ordre légendaire canalise le pouvoir de l'antique démon de la joie pour repousser le mal et détruire les plus grands dangers de Runeterra.





Son arrivée sur le jeu est prévue à l’occasion du patch 12.13, courant juillet.

 



Escarmoucheuse, Nilah est liée au démon de la joie, reflétant à merveille sa personnalité joviale et enthousiaste. Respectant un code rituel strict qui la lie à ce démon, son pouvoir apparaît comme une eau scintillante et incandescente lorsqu'elle s'écoule depuis le lac qui lui sert de prison. Bien qu'elle soit embarquée dans une quête épique pour trouver ceux qui ont enfermé Viego dans les frontières de son pays, elle sent le retour imminent d'une menace plus grande encore, et décide d'affronter ces mythes de l'ancien monde comme elle seule sait le faire. Sur la Faille, elle se renforce et renforce ses alliés lorsque des effets positifs sont lancés près d'elle, devenant le centre de l'attention lorsque son équipe se rassemble autour d'elle pour massacrer toute l'équipe adverse.





Voici le trailer :

 







 

















Voici ses compétences :

















          

          









Passive - Joie éternelle 



Quand Nilah inflige le coup de grâce sur un sbire, son allié champion le plus proche et elle-même gagnent 50 % de l'expérience qui serait normalement perdue lors du partage avec les alliés. 



Nilah gagne une efficacité accrue des soins et boucliers conférés par les champions alliés. Lorsqu'un allié proche lance sur Nilah ou sur lui-même une compétence qui soigne ou donne un bouclier, Nilah partage ce bénéfice accru avec l'allié.  




















          









A - Lame fluide 



​​Propriété passive : Les dégâts d'attaque et de compétences contre les champions ignorent une partie de leur armure et soignent Nilah d'une partie des dégâts infligés. Cet effet progresse en fonction des chances de coup critique et les soins excédentaires sont convertis en bouclier.  



Propriété active : Nilah frappe dans une direction, infligeant des dégâts à tous les ennemis devant elle. Toucher un ennemi augmente la portée d'attaque et la vitesse d'attaque de Nilah pendant quelques secondes. En outre, ses attaques de base infligeront davantage de dégâts dans une zone conique. 




















          









Z - Voile de liesse 



Nilah s'enveloppe de brume, ce qui lui fait momentanément gagner de la vitesse de déplacement, réduit les dégâts magiques qu'elle subit et lui fait esquiver toutes les attaques de base. Si elle touche un champion allié, elle le cache dans la brume avec elle et lui fait bénéficier des mêmes bonus pendant la moitié de la durée. 




















          









E - Torrent 



Nilah se rue en avant vers une unité ciblée, blessant tous les ennemis qu'elle traverse. Nilah peut stocker jusqu'à 2 charges de Torrent.  



Nilah peut lancer Lame fluide (A) pendant son Torrent pour lever une vague derrière elle, ce qui inflige des dégâts et active l'effet renforcé de ses attaques de base. 




















          









R - Apothéose 



Nilah fait tourner son arme autour d'elle, ce qui inflige des dégâts et attire des ennemis vers le centre avec une dernière décharge. Apothéose soigne Nilah d'une portion des dégâts infligés et l'excédent est converti en bouclier. Les soins et le bouclier augmentent en fonction des chances de coup critique et sont partagés avec les alliés proches. 




Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »