River City Girls 2 : Trailer du Tokyo Games show

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Yugo05
Seigneur
Messages : 2170
Inscription : 01 juillet 2011, 20:20

River City Girls 2 : Trailer du Tokyo Games show

Message par Yugo05 »

En cette période de Tokyo Games Show 2021, le studio Arc System Works a dévoilé le trailer d'annonce de River City Girls 2.



Pour rappel, River City Girls était un beat'em up au style "pixel" dans lequel Misako et Kyoko, deux jeunes japonaises ayant un goût prononcé pour la bagarre, s'en allaient botter l'arrière-train de leurs ennemis afin de retrouver leurs camarades disparus.



Les voici donc de retour avec de nouveaux alliés pour une nouvelle aventure dans laquelle les coups vont pleuvoir. Le jeu est prévu pour le courant de l'année 2022 sur tous les supports. 

 





 


Image
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

Je suis hype, j'avais adoré le premier et j'avais pu le tester en avant-première avec mon frère grâce (et pour) ConsoleFun ! Pas assez de nouveautés présentées pour le moment (ce n'est qu'une annonce en même temps), mais uste la chanson à la fin du trailer me rappelle à quel point les chansons de River City Girls premier du nom étaient cools. Elles contribuaient énormément à l'ambiance du jeu. Bref : hâte d'en savoir plus et d'y toucher !
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »