Rune Factory 5 : Une bande-annonce.... mais également une date de sortie !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 5175
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Rune Factory 5 : Une bande-annonce.... mais également une date de sortie !

Message par Nigel » 24 septembre 2021, 12:22

Lors du Nintendo Direct d'hier, Marvelous Europe Limited a annoncé que Rune Factory 5 sera lancée le 25 mars 2022 sur Nintendo Switch en Europe et en Australie.

 



Comme le révèle le tout nouveau trailer de gameplay, Rune Factory 5 proposera d'aller plus loins en terme de relations entre protagonistes.

 



Dans Rune Factory 5, les joueurs choisiront entre un protagoniste masculin et un protagoniste féminin, Ares et Alice, et se lanceront dans une aventure depuis la ville de Rigbarth dans le but de retrouver leurs souvenirs perdus et de restaurer la paix dans la ville, en tant que membre de la force de maintien de la paix connue sous le nom de Seed. Dans le cadre de cette aventure, les joueurs pourront explorer de vastes donjons, vaincre des monstres vicieux, cultiver les terres agricoles voisines et développer des relations avec divers personnages pour trouver la paix et le bonheur véritables dans la ville de Rigbarth.

 



Les nouveaux venus comme les fans pourront découvrir des combats de type action-RPG, avec huit armes différentes, dont les doubles lames, la lance et la hache, à maîtriser, ainsi que des fonctionnalités emblématiques comme la gestion de la ferme, les quêtes de la ville et les festivals.





Voici le trailer du jeu :

 





 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »