Résumé du Playstation Showcase - Beaucoup de nouveautés sur PS5... on vous dit tout !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 20102
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Résumé du Playstation Showcase - Beaucoup de nouveautés sur PS5... on vous dit tout !

Message par Titiboy » 10 septembre 2021, 00:30

Le Playstation Showcase est maintenant terminé, et Sony nous a dévoilé pas moins de 18 trailers/gameplays !

Alors commençons notre résumé dès maintenant !





Inauguration avec « Star Wars: Knights of the Old Republic Remake ».Le jeu RPG de chez BioWare, Obsidian Entertainment et Aspyr Media, nous fait sont grand retour dans une version remasterisé.

 









Les surprises s’enchaînent avec le trailer/gameplay d’un nouveau jeu appelé « Project Eve ». Ce hack n’ slash au style Devil May Cry ou encore Bayonetta (appelant plus ce dernier... surtout quand vous verrez la tenue ULTRA moulante que porte ce qui s’avèrerait être notre protagoniste principale).

 









Indépendamment de « Borderlands 3 », le jeu « Tiny Tina’s Wonderlands » est un J-RPG se déroulant dans le même monde, mais édulcoré par son esprit tourmenté. Partez pour une nouvelle aventure jeu de rôle prévu pour le 25 mars 2022.

 









Attendu par beaucoup depuis sa première parution. « Forspoken », le jeu d’aventure en monde ouvert de chez Square Enix, se dévoile d’avantage dans ce trailer/gameplay éblouissant !

 









On le sait tous depuis un moment, certains jeux exclus à la licence Microsoft arrivent sur Playstation (comme ce fût le cas pour « Medium »). C’est au tour d’« Alan Wake » d’arriver sur PS4 et PS5 dans une version remastered.

 









Toujours pas de « GTA VI » à l’horizon, mais Rockstar Games a pensé aux heureux possesseurs de la PS5 et propose une version 4K de « GTA V » (et Online) pour mars 2022 !









« Ghostwire : Tokyo », le jeu de chez Bethesda et Tango Gameworks se précise dans ce trailer/gameplay.









Toujours prévu pour le 26 octobre 2021, « Marvel's Guardians of the Galaxy » nous montre avec plus de précision l’histoire que nos chers gardiens devront emprunter.

 









ENFIN du gameplay pour « Blood Hunt » ! Ce jeu de la licence « Vampire : La Mascarade » nous proposera des combats tout aussi techniques que bourrin. Le tout dans un cadre parfaitement adapté, renforçant l’immersion du joueur !

 









Le test de X-Rouge est toujours prévu pour le 14 de ce mois-ci... mais Sony a quand même voulu nous montrer les quelques dernières informations concernant « Deathloop ». Rappelons que le but de ce jeu crée par nos chers développeurs français de chez Arcane Lyon, est d’assassiner 8 cibles pour se libérer d’une boucle temporelle dans laquelle nous sommes prisonnier. Le tout, en évitant de se faire tuer par les PNJ ou un autre vrai joueur qui aurait rejoint votre partie, si vous aviez laissé le online du jeu en accès libre.

 





 







Un trailer très court pour « l’ovni » de la soirée, appelé « Kid A Mnesia Exhibition ».

 









« Tchia », le jeu indé. poétique de ce showcase. Edité et développé par Awaceb situé en Nouvelle-Calédonie, ce même lieu ayant servi d’inspiration pour créer le cadre ce jeu.

 









On repart dans du remastered et pas des moindres ! Les fans du rival vidéo-ludique de Lara Croft seront aux anges en apprenant qu’un « Uncharted: Legacy of Thieves Collection » est prévu sur PS5 début 2022 (reprenant le 4 et le Legacy) !









On pensait que les jeux MARVEL, c’était terminé avec tous ceux attendus, mais non ! Surprise de plus avec « Marvel's Wolverine » qui, contrairement au film dédié, était un bon jeu sur PS3 !









Que serait la marque Playstation sans un de ses plus grands jeux ?! « Gran Turismo 7 » se dévoile enfin dans ce magnifique trailer/gameplay ! Le plus aboutit de la licence selon le directeur commercial de chez Sony Playstation.









Encore un MARVEL, mais une suite cette fois-ci ! « Marvel's Spider-Man 2 » dévoile dans ce trailer les différents personnages (jouable ou non) que nous allons rencontrer durant ce nouveau chapitre.









Toutes les bonnes choses ont une fin, et comme la dernière fois, Sony termine par un trailer/gameplay de « God Of War Ragnarok » qui en met plein la vue !

 







Bref, c'est un festival de jeux... qu'on va attendre avec délectation !

 



*Pour commander la console PS5, suivez cet article de liens d'achat via cet article ConsoleFun.FR



 



Réalisé par X-Rouge



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »