Fortnite présente... Le Rift Tour avec Ariana Grande !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22837
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Fortnite présente... Le Rift Tour avec Ariana Grande !

Message par Titiboy »

Ariana Grande, la chanteuse aux multiples disques de platine et gagnante d'un Grammy Award, sera la tête d'affiche du Rift Tour, ce voyage musical qui débutera le 7 août à minuit dans le mode Battle Royale de Fortnite.

 



S'appuyant sur d'autres événements historiques de Fortnitele Rift Tour commencera par une expérience associant des chansons de renom à des moments basés sur des éléments du jeu. Les joueurs pourront voyager ensemble dans une expérience magique où Fortnite et Ariana Grande se rencontrent.

 



Retrouvez l'annonce d'Ariana Grande sur le Rift Tour dans le trailer ci-dessous :



 







"Travailler avec Epic Games et l'équipe de Fortnite pour donner vie à ma musique à l'intérieur du jeu a été très amusant et un véritable honneur"déclare Ariana Grande. "J'ai hâte de rejoindre mes fans et de voir leurs réactions sur ce voyage magique et inoubliable vers de nouvelles réalités."

 



"Fortnite est un lieu propice à l'imagination et à l'impossibleAvec le Rift Tour, nous donnons vie à un voyage musical que les joueurs peuvent vivre et ressentir en se joignant à leurs amis", déclare Phil Rampulla, Head of Brand chez Epic Games. "Nous sommes très reconnaissants qu'une superstar emblématique comme Ariana Grande et son équipe nous rejoignent pour une expérience musicale à l'échelle du métaverse, et que les joueurs et les fans puissent le vivre grâce au Rift Tour !"

 



Les joueurs peuvent retrouver plus de détails sur le programme du Rift Tour sur RiftTour.com ou utiliser le nouvel onglet Rift Tour dans le jeu pour programmer les heures de représentation auxquelles ils souhaitent assister.



 



Le Rift Tour se déroulera du 7 au 9 août, aux horaires suivants :



 



1ère représentation



Samedi 7 août à 0h CEST



 



2ème représentation



Samedi 7 août à 20h CEST



 



3ème représentation



Dimanche 8 août à 6h CEST



 



4ème représentation



Dimanche 8 août à 16h CEST



 



5ème représentation



Lundi 9 août à 0h CEST


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »