[DECOUVERTE] Monster Hunter Stories 2 : La chasse démarre avec Titiboy !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 20100
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

[DECOUVERTE] Monster Hunter Stories 2 : La chasse démarre avec Titiboy !

Message par Titiboy » 11 juillet 2021, 12:10

Nous avons pris le temps de découvrir avec vous le nouveau Monster Hunter Stories 2 sur Nintendo Switch (existe aussi sur PC). Il est temps de vous montrer notre vidéo "découverte" du jeu !

 



Rappelons que qu'il s'agit de la suite directe de son prédécesseur sorti sur 3DS. Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin est un RPG faisant partie de la série spin-off de la licence de Capcom, qui vous propose des combats au tour par tour.

 



Vous, Monster Riders débutant, rencontrerez Lilia et Reverto, de Monster Hunter Stories. Le duo a pour mission de capturer le compagnon du joueur, le Ratha Destructeur, avant qu’il ne puisse réveiller son pouvoir dévastateur annoncé dans la prophétie des Ailes de la désolation. Ils sont talonnés par un groupe de Chasseurs et de Riders qui cherchent à capturer le Ratha Destructeur pour leur propre compte.





Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin propose des également compagnons, les Monsties, que les joueurs font éclore et élèvent à partir d’œufs. Les Monsties sont toujours aux côtés du joueur, apportant leurs compétences et pouvoirs spéciaux - en temps réel pour explorer les vastes cartes du monde ouvert, ou pendant les combats au tour par tour, dans lesquels les joueurs doivent choisir parmi trois types d’attaques et maîtriser les bons types d’armes, d’éléments et de compétences lors des affrontements contre des monstres

redoutables qui ont fait la réputation de la série Monster Hunter.





Nous vous proposons de regarder notre vidéo, en attendant notre article "test" qui nous permettra de vous donner notre avis définitif sur le jeu. En attendant... partons à l'exploration :

 







*Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »