The Legend of Heroes: Trails to Azure - Et un autre RPG pour 2023 sur PS4, Switch et PC !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22859
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

The Legend of Heroes: Trails to Azure - Et un autre RPG pour 2023 sur PS4, Switch et PC !

Message par Titiboy »

<p>Tout comme pour notre autre article de <a href="https://www.consolefun.fr/actualites/de ... hon-falcom" target="_blank"><span style="color:#c0392b">Trails from Zero</span></a>, voici une premi&egrave;re bande-annonce d'un tout nouveau jeu de la c&eacute;l&egrave;bre licence The <strong>Legend of Heroes</strong>. Il s'agit de<span style="color:#3498db"><strong> Trails to Azure</strong></span>, qui b&eacute;n&eacute;ficie donc d'une premi&egrave;re vid&eacute;o, d'une p&eacute;riode de sortie (<span style="color:#1abc9c">2023</span>) et d'un tout petit synospsis.</p>

<p><br />
<span style="color:#9b59b6">Lloyd Bannings</span> est assign&eacute; aux Sections Sp&eacute;ciales de Soutien de Crossbell. Accompagn&eacute; de ses nouveaux co&eacute;quipiers, ils doivent prouver leur valeur en se battant pour &eacute;radiquer l&rsquo;injustice d&rsquo;une ville en proie &agrave; la corruption.<br />
&nbsp;</p>

<p style="text-align:justify"><span style="font-size:11pt"><span style="font-family:calibri,arial,helvetica,sans-serif"><u>D&eacute;claration de Scott, Project Lead chez Geofront sur le projet <em>Trails to Azure</em></u><em><strong> </strong></em><strong>:</strong></span></span></p>

<p><em>&laquo; Travailler sur Trails to Azure, mon jeu pr&eacute;f&eacute;r&eacute; de tous les temps, c&rsquo;est un r&ecirc;ve qui se r&eacute;alise, et &eacute;tablir un partenariat avec NIS America pour une sortie officielle c&rsquo;est encore plus incroyable ! Je remercie les fans et NIS America d&rsquo;avoir placer leur confiance dans le groupe Geofront, ce qui me permet de partager mon jeu pr&eacute;f&eacute;r&eacute; avec l&rsquo;Europe. Merci &agrave; tous d&rsquo;avoir chang&eacute; ma vie, et j&rsquo;ai tr&egrave;s h&acirc;te de voir toujours plus de fans pouvoir d&eacute;couvrir l&rsquo;arc Crossbell pour la toute premi&egrave;re fois &raquo;.</em></p>

<p><br />
Nous vous proposons de jeter un oeil sur la bande-annonce :<br />
&nbsp;</p>

<div class="youtube-embed-wrapper" style="height:0; overflow:hidden; padding-bottom:56.25%; padding-top:30px; position:relative"><iframe allow=";" allowfullscreen="" frameborder="0" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/jtqXfNKZyD0" style="position:absolute;top:0;left:0;width:100%;height:100%" width="640"></iframe></div>

<p>&nbsp;</p>
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »