Daymare : 1994 Sandcastle - Le préquel du jeu de survie se montre !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22859
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Daymare : 1994 Sandcastle - Le préquel du jeu de survie se montre !

Message par Titiboy »

L'éditeur Leonardo Interactive et le développeur Invader Studios sont ravis d'annoncer que Daymare : 1994 Sandcastle, le préquel du jeu de survival horror Daymare:1998 acclamé par la critique, arrivera sur PC et consoles en 2022. Il est temps de découvrir la vérité sur les événements terrifiants de Keen Sight, la petite ville nichée dans les bois sans fin de l'Idaho, où se déroule Daymare : 1998. Mais pour découvrir ces sombres secrets, vous devrez retourner là où tout a commencé, en 1994.

 



Découvrez la nouvelle bande-annonce de Daymare : 1994 Sandcastle ci dessous :



 







Daymare : 1994 Sandcastle est un jeu de survie et d'horreur à la troisième personnepréquel du jeu Daymare : 1998, acclamé par la critique. Entrez dans la peau de l'agent spécial Dalila Reyes, une ancienne espionne du gouvernement désormais au service d'une unité nommée H.A.D.E.S. (Hexacore Advanced Division for Extraction and Search), et préparez-vous à pénétrer dans le centre de recherche expérimentale le plus avancé des États-Unis d'Amérique. Attention cependant, car dans l'obscurité des profondeurs labyrinthiques et désolées du centre de recherche militaire, quelque chose de terrifiant et de mortel vous attend !

 



Verrouillez et chargez l’une des armes les plus innovantes et technologiquement avancées de tous les temps. Préparez-vous à affronter des créatures inédites en vous frayant un chemin à travers une série d’endroits évocateurs et à dévoiler les secrets qu'ils contiennent.

 



Daymare : 1994 Sandcastle est un mélange parfait d'ennemis féroces et mortels où vous attendent des mécanismes de jeu d'action hardcore, des énigmes environnementalesune bande originale glaçante, beaucoup d'exploration et des doses massives d'horreur concentrée.

 



Aucun endroit n'est sûr, surtout lorsque vous êtes chassés par vos propres cauchemars.


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »