Mon amie Peppa Pig : Le jeu arrive sur consoles !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22859
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Mon amie Peppa Pig : Le jeu arrive sur consoles !

Message par Titiboy »

Rejoignez Peppa Pig dans sa toute nouvelle aventure passionnante où chaque partie est différente. Outright Games, principal éditeur mondial de divertissement interactif pour la famille, en partenariat avec Hasbro, annonce aujourd'hui le tout nouveau jeu vidéo d'aventure, Mon ami Peppa Pig. Basé sur la série télévisée pour enfants d'âge préscolaire la plus regardée dans le monde par eOne, le studio de divertissement mondial de Hasbro, le nouveau jeu Peppa Pig sera disponible cet automne sur Nintendo Switch, PlayStation , Xbox et PC.

 



En tant que nouveau personnage du monde de Peppa Pig, les joueurs pourront personnaliser leur propre avatar pour jouer avec Peppa. Ils pourront ainsi visiter ensemble les lieux emblématiques de la série télévisée : la plage, les montagnes enneigées, la maison de Peppa et même le Patata-Parc.

 



Découvrez une aventure unique en son genre et interagissez avec les personnages adorés du monde de Peppa. Jouez avec George et Maman Pig dans la maison de Peppa, aidez Papa Pig à retrouver ses lunettes perdues, ou sautez ensemble dans les flaques boueuses, tout ce qui se passe dans l'histoire dépend du joueur.

 







Caractéristiques principales :



 



- CREE TON PERSONNAGE – Choisis et habille ton avatar

- JOUE AVEC PEPPA – Apprends et pars à l’aventure avec ta nouvelle amie

- EXPLORE SON MONDE – Visite la plage, la forêt, Patata-Parc et plus encore

- FAIS-TOI DES AMIS – Tes personnages Peppa Pig préférés ont hâte de te rencontrer

- LIBERE TA CREATIVITE – Les jeunes joueurs sont la vedette de leur propre histoire

 



 



Mon amie Peppa Pig sera disponible cet automne sur Nintendo Switch, PlayStation, Xbox et PC Digital.


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »