H3 Gaming : EPOS présente sa nouvelle génération de casque gaming haute gamme !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 20102
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

H3 Gaming : EPOS présente sa nouvelle génération de casque gaming haute gamme !

Message par Titiboy » 20 avril 2021, 23:56

EPOS dévoile aujourd'hui son nouveau casque filaire gaming à acoustique fermé, le H3. Faisant partie de la prochaine génération de produits haut de gamme d'EPOS, le H3 offre un son de qualité supérieure à un large éventail de joueurs grâce à une connexion plug-and-play. Il est fabriqué à partir de matériaux légers et durables et existe dans différents coloris, Onyx Black et Ghost Snow, et s'adapterait confortablement aux têtes de toutes tailles.

 







La puissance de l'audio



S'appuyant sur 115 ans d'expertise en ingénierie audio, le H3 perpétue l'héritage de l'entreprise en matière de clarté pour offrir des basses puissantes et des aigus nets. En combinant une qualité de son premium et un prix d'entrée de gamme, le H3 ouvre de nouveaux horizons aux joueurs qui cherchent à élargir leur expérience de jeu et à la faire passer au niveau supérieur. Cette technologie audio encore améliorée offre un temps de réaction, que seuls les meilleurs périphériques de jeu peuvent offrir. Un contrôle du volume situé sur l'oreillette droite permet d'effectuer des réglages faciles en cours de jeu, d'un simple tour de roue.

 



Qualité de micro cristalline



D'après le constructeur, le H3 offrirait un chat vocal d'une clarté cristalline pour des communications qui se veulent précises, essentielles pour obtenir l'avantage dans les jeux multijoueurs. Un microphone de qualité studio transmet un son clair tout en réduisant les bruits de fond indésirables pour renforcer la cohésion d'équipe. Le micro du casque peut être relevé pour activer la fonction de mise en sourdine.

 



Fonctionnalité Plug-and-Play multiplateforme



Le H3 est capable de se connecter à tous les appareils dotés d'un port jack 3,5 mm, y compris les appareils PC, Mac OSX, Nintendo Switch, Android, PlayStation et Xbox. Le câble interchangeable à une ou deux broches de 3,5 mm offre des commutations rapides entre les appareils pour un éventail de sessions de jeu ininterrompues. Le H3 est entièrement compatible avec toutes les cartes son externes EPOS, notamment les GSX 300 et GSX 1200 PRO.

 



Confort souhaité



Fabriqué avec des matériaux de haute qualité, conformément à la norme EPOS, le H3 offrirait une nouvelle conception du casque de jeu, à la fois légère et robuste. Les réglettes en acier inoxydable de l'arceau, les oreillettes à charnière et le rembourrage durable garantiraient un confort durable pour les sessions de jeu, quelle que soit leur durée. De même, les oreillettes ergonomiques et le design fermé pourraient garantir une atténuation passive du bruit.  

 



" Le H3 est le casque parfait pour les joueurs qui veulent élever leur expérience de jeu à un niveau supérieur, tout en ajoutant de la valeur aux attentes préconçues des produits audio d'entrée de gamme. Un son de qualité est un élément essentiel de la façon pour l'immersion aux mondes des jeux vidéo, et le H3 tient sa promesse de nous y emmener", a déclaré Maja Sand-Grimnitz, Directrice du Marketing Mondial chez EPOS.

 



Prix et disponibilité



L'EPOS H3 est maintenant disponible dans les coloris, Onyx Black et Ghost Snow sur eposaudio.com/gaming et chez certains détaillants au prix de détail suggéré de 119 €.



*Disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »