Sony revient sur sa décision... Les stores PS3 et PSVita resteront ouverts !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nepsy
Aspirant Ninja
Messages : 65
Inscription : 22 janvier 2021, 23:10

Sony revient sur sa décision... Les stores PS3 et PSVita resteront ouverts !

Message par Nepsy » 19 avril 2021, 20:34

Nous vous l'avions annoncé récemment, Sony prévoyait de fermer les boutiques en ligne concernant ses anciennes plateformes, la PSP, la PSVita et la PS3. Après mûre réflexion, et en adéquation avec le retour de la communauté de joueurs, l'annulation de cette décision a finalement été annoncée via un communiqué de Jim Ryan, le patron de la division jeu vidéo de Sony : 



"Lorsque nous avons décidé de mettre fin aux achats sur PS3 et PS Vita, nous nous basions sur un certain nombre de facteurs, notamment les défis inhérents au fait d’offrir une assistance pour des appareils plus anciens et la possibilité de concentrer nos ressources sur les appareils plus récents sur lesquels la majorité de nos utilisateurs jouent. Nous avons constaté que nombre d’entre vous souhaitaient pouvoir continuer d’acheter des classiques sur PS3 et PS Vita. Je suis donc heureux que nous ayons pu trouver une solution. (...) Après mûre réflexion, nous avons compris que nous avions pris la mauvaise décision."



Ps store



Voilà qui constitue une bonne nouvelle pour les nostalgiques ! Il sera donc possible de continuer à acheter des jeux PSVita et PS3. La suppression du store sur la PSP est en revanche maintenu au 2 juilllet 2021. Êtes-vous satisfaits de ce revirement de situation, ou au contraire, pensez-vous qu'il faut se tourner vers l'avenir et les nouvelles générations de consoles ? Les deux sont-ils compatibles, sans impacter la qualité du service actuel et futur ? Débattons-en en commentaires !



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »