Skydome : Découvrez le nouveau MOBA et Tower Defense de Gamigo !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 20082
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Skydome : Découvrez le nouveau MOBA et Tower Defense de Gamigo !

Message par Titiboy » 11 avril 2021, 18:10

Gamigo annonce le jeu en ligne innovant Skydome ! Développé par le studio brésilien Kinship Entertainment, gamigo a acquis les droits d'édition PC pour l’Europe et l’Amérique du Nord. La bêta fermée de Skydome sortira plus tard ce printemps. Constitué d'un mélange homogène entre MOBA et Tower Defense, Skydome est un titre coopératif et compétitif unique qui ne ressemble à aucun autre.



Découvrez le trailer d’annonce ci-dessous :

 







Un monde sans cesse grandissant rempli à ras bord d'histoires captivantes et de personnages variés attend les joueurs de Skydome. Les joueurs doivent rassembler une équipe de héros qualifiés pour défendre leur base et écraser les murs ennemis tout en accomplissant des objectifs secondaires. Le résultat d'un match dépend de la collaboration de tous. Dans le Temple de l'Aube, la première carte jouable du jeu, les héros doivent unir leurs forces et affronter d'innombrables vagues d'ennemis puissants. Ici, des tirailleurs, des gardiens, des chasseurs et d'autres champions affronteront le combat épique entre le soleil et la lune pour décider qui devrait régner en maître.

 



Créé par un peuple ancien, Skydome est un temple flottant au-dessus du ciel. De là, ses champions sont tous envoyés pour combattre des armées et des monstres à travers l'univers, en utilisant leurs propres tactiques et compétences pour détruire les tours ennemies et dominer l'arène de combat.

 







Il n'y a pas deux champions identiques, ce qui donne aux joueurs la possibilité d'explorer de nouvelles capacités, tours de défense et stratégies avec chaque héros.

 



Dans Skydome, les joueurs se plongent dans des matchs d'action à la troisième personne au rythme effréné, avec des défis explosifs à chaque tournant. En fonction de leur style de jeu, ils peuvent élaborer des stratégies complexes en équipes de quatre ou affronter la bataille en utilisant des compétences d'intervention uniques pour saboter leurs adversaires. Les labyrinthes de la mort, les portails magiques et la manipulation du temps font tous partie de la stratégie d'un joueur pour devenir le champion ultime de cette expérience épique de Tower Defense.

 



Quelques spécificités du jeu communiquées par l'éditeur :




  • Une liste de champions diversifiés avec leur propre capacités et pouvoirs uniques

  • Un jeu de stratégie et d'action à la troisième personne au rythme rapide.

  • Les joueurs peuvent déployer des murs et des tours pour fortifier leur carte.

  • Utilisation de compétences d'intervention pour perturber directement les défenses ennemies

  • Zones de jungle de style MOBA avec des monstres boss uniques

  • Système d'invasion : battez des vagues de monstres envahissant votre territoire et combattez vos ennemis en utilisant des buffs, des troupes supplémentaires et plus encore.

  • Des matchs multijoueurs par équipe à 4 contre 4 : faites équipe avec vos alliés pour déjouer vos concurrents

  • Système de classement saisonnier à la date de sortie



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »