Atomic Heart : Le FPS indépendant aux allures d'un Bioshock !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Badlaam
Ninja
Messages : 147
Inscription : 01 octobre 2018, 14:59
Localisation : Amiens

Atomic Heart : Le FPS indépendant aux allures d'un Bioshock !

Message par Badlaam » 06 avril 2021, 22:34

Chez ConsoleFun, nous aimons vous faire découvrir tout un tas de jeux variés. Aujourd'hui, nous vous présentons Atomic Heart développé par le studio russe Mundfish. Annoncé en 2018, le FPS horrifique était resté assez discret jusqu'à ces derniers mois où de magnifiques séquences de gameplay sont apparues.





Le FPS nous plonge dans une URSS alternative ultra développée qui domine le monde. Vous incarnez P-3,  un agent du KGB mentalement instable, qui enquête sur une catastrophe survenue dans une usine. Ainsi, vous serez confrontés à des robots et créatures horrifiques qui tenteront de vous mettre hors d'état de nuire. Le jeu vous proposera de personnaliser vos armes pour venir à bout de vos ennemis. Reprenant l'atmosphère d'un Bioshock, Atomic Heart garde un mystère sur son scénario mais offre des images d'un monde ouvert sublime.

 



Atomic Heart bénéficiera de la 4K, du ray tracing et du DLSS offrant un magnifique visuel. De plus, le jeu pourra s'appuyer sur sa direction artistique soignée et sur son gameplay très nerveux pour vous séduire.

 



Vous l'aurez compris Atomic Heart sera un jeu à surveiller de très près. Le jeu est prévu pour l'année 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Nous vous proposons de découvrir ci-dessous une vidéo de présentation du jeu ainsi qu'une séquence de gameplay de 22 minutes en 4K !







 





 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »