Borderlands 3 - Extension Director’s Cut : Annonce Clés en diamant

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 5178
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Borderlands 3 - Extension Director’s Cut : Annonce Clés en diamant

Message par Nigel » 30 mars 2021, 18:27

L’extension Director's Cut de Borderlands 3 proposera de toutes nouvelles façons de jouer dès sa sortie le 8 avril. En plus d'un nouveau boss de raid, de nouvelles missions du mode Histoire et d'images exclusives des coulisses, la Director's Cut contiendra aussi trois cartes de l'Arche. Il s'agit d'un nouveau système de progression qui proposera des défis quotidiens et hebdomadaires. En réussissant ces défis, vous remporterez lors de votre progression des récompenses thématiques, y compris un équipement légendaire unique, des nouveaux objets cosmétiques et une toute nouvelle ressource en jeu : les clés en diamant.

 





 



Vous connaissez peut-être déjà les clés en or, que vous pouvez récupérer en gardant un œil sur les réseaux sociaux de Borderlands. Les clés en or débloquent le coffre d'or près des munitions de Marcus sur Sanctuary III. Une fois ouvert, le coffre en or propose une sélection de matériel haut de gamme adapté à votre niveau. Les clés en diamant vont plus loin en vous proposant non seulement un coffre, mais une pièce entière pleine de butin alléchant : l’armurerie de diamant, qui est située sous le pont supérieur de Sanctuary III.





Nous vous précisons que pour l’instant, les cartes de l’Arche seront uniquement accessibles par les joueurs qui possèdent l’extension Director's Cut et ne peuvent pas être achetées de façon individuelle ou séparément. De la même façon, les clés en diamant peuvent être remportées en jouant et ne peuvent pas être achetées de façon individuelle ou séparément. Director’s Cut, sera disponible le 8 avril, et sera disponible à l’achat de façon individuelle ou via l’Edition Ultime de Borderlands 3 ou le Season Pass 2.



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »