Tasomachi Behind the Twilight : Présentation d'un jeu indé ambitieux !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Badlaam
Ninja
Messages : 147
Inscription : 01 octobre 2018, 14:59
Localisation : Amiens

Tasomachi Behind the Twilight : Présentation d'un jeu indé ambitieux !

Message par Badlaam » 18 mars 2021, 19:35

Découvert à l'occasion du festival des jeux Steam du mois dernier, Tasomachi : Behind the Twilight a retenu notre attention par sa direction artistique. Aujourd'hui, nous vous présentons ce jeu méconnu du grand public mais pourtant si ambitieux.

 



Edité par Playism et développé par le méconnu Orbital Express, Tasomachi : Behind the Twilight a tout pour séduire. Des décors, non sans rappeler le Japon, magnifiques et une finition graphique plutôt soignée de la part du studio indépendant.

 



Vous prendrez le contrôle de Yumuko, une jeune fille qui voyage dans son dirigeable. Alors qu'elle se rend dans une ville d'Extrême-Orient, son moyen de transport tombe en panne. Yumuko décide donc d'aller en ville pour trouver des pièces afin de pouvoir repartir mais cette ville est déserte... ou presque. En effet, les seuls habitants semblent être des chats vous confiant des missions en échange des ressources néssaires à la réparation de votre dirigeable.

Des phases dans ce même dirigeable, des donjons bondés d'énigmes et de l'exploration libre sont au programme de ce jeu intriguant.

 



Tasomachi : Behind the Twilight est toujours en cours de développement et devrait sortir sur PC pour ce Printemps. L'occasion donc de mettre en lumière un jeu méconnu par le grand public mais pourtant très intéressant. Nous vous laissons découvrir le trailer ci-dessous.





 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »