Quatre jeux MMORG attendus en 2021

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 5171
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Quatre jeux MMORG attendus en 2021

Message par Nigel » 15 mars 2021, 13:25

Les jeux vidéo en ligne attirent aujourd’hui une grande masse. C’est le cas par exemple des jeux MMORG qui ne cessent d’émerveiller ses fans chaque année avec de nouvelles sorties. Voici donc quatre sorties attendues en 2021 par le grand public.





Magic Legends







Dans la liste des jeux MMORPG attendus en 2021, Magic Legends se place au premier rang. Édité par Perfect World et développé par Cryptic Studios, ce jeu a été tiré du jeu de cartes Magic the Gathering. Il est décrit comme un MMO action/RPG qui peut être utilisé pour incarner les Planeswalker de l’univers Magic. Ce jeu apporte donc différentes classes en lien avec les Planeswalker pour plus de diversité. De plus, il est composé de nombreux mouvements et d’actions. En le jouant, vous aurez à faire des combats, des quêtes et aussi à combattre des monstres. Dès sa sortie, vous pouvez retrouver Magic Legends sur PC, sur PS4 et sur Xbox One.



 



New World







Attendu depuis 2020, New world fera finalement son apparition en août 2021. Il s’agit en effet d’un MMO développé par Amazon Game Studios qui vous emmène dans un univers fantastique. Vous serez donc obligé de combattre pour sauver votre vie sur cette terre maudite. L’utilisation des épées, des fusils et d’autres armes de la vieille époque sera au rendez-vous pour rendre vos combats plus dynamiques et plus intéressants. Par ailleurs, New World vous emmène également dans une aventure palpitante où vous devrez combattre des monstres, coopérer avec les autres joueurs, assembler des objets, etc. À sa sortie, ce jeu sera disponible sur PC. N’hésitez pas à vous rendre sur jeux-mmorpg.com pour avoir plus d’informations sur ces types de jeux MMO.





Final Fantasy XIV: Endwalker







Développé par Creative Business Unit III et édité par Square Enix, la sortie de Final Fantasy XIV est prévue pour l’automne 2021. Ce jeu rempli d’aventures et de découvertes sera enfin disponible sur PC, sur PS4 et sur PS5. Il s’agit en effet du dernier pan de Final Fantasy XI qui viendra achever la saga Hydaelyn et du Zordiache. Avec cette nouvelle version, de nouvelles aventures vous attendent. Il s’agit de la découverte de la nouvelle ville suspendue Radz-at-Han, de la découverte de nouveaux donjons inédits où des affrontements auront lieu, mais également de nouveaux levels qui sont proposés. Par ailleurs, en dehors de Final Fantasy XIV Endwalker et des autres jeux précédemment énumérés, MMORG réserve également d’autres sorties pour 2021.



 



Zenith







Zenith est un MMO qui figure également sur la liste des jeux MMORPG prévus pour 2021. Édité par TribeVR Inc et développé par Ramen VR, ce jeu vous emmène dans un univers futuriste. L’une de ces principales particularités est qu’il sera joué en réalité virtuelle. Les mouvements de combats seront donc effectués par le joueur lui-même. Il s’agit en effet d’un jeu intéressant qui vous fait explorer des décors naturels et cyberpunk, et qui vous emmène dans des combats avec des créatures tels que les robots et les loups. Une ambiance futuriste vous y attend donc. Toutefois, il est important de notifier que la sortie de ce jeu est prévue sur PC et sur PS4.



En somme, le MMORPG propose en 2021 une multitude de jeux vraiment intéressants.



 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »