Jarod Nandin : Décès du plus célèbre des Cosplayeurs de la scène Blizzard

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Jarod Nandin : Décès du plus célèbre des Cosplayeurs de la scène Blizzard

Message par Titiboy »

Le plus célèbre des Cosplayeurs de la scène Blizzard / World of Warcraft, Jarod Nandin est décédé il y a quelques jours du COVID-19.



Fin décembre, cette célébrité du monde des gamers et des geeks a été admis à l'hôpital et peu après, il a été testé positif au COVID-19. Dans les semaines qui ont suivi, il a continué à faire le point sur son état de santé via les réseaux sociaux. Hier, plusieurs amis personnels et l'animatrice de la BlizzCon, Michele Morrow, ont déclaré sur les médias que Nandin était décédé.



Jarod Nandin est devenu célèbre dans la communauté World of Warcraft en 2013, lorsqu'il a participé à un concours de cosplay de la BlizzCon déguisé en "celui qui n'a pas de vie", une référence du tristement célèbre épisode "World of Warcraft" de South Park où le gang se bat contre un vétéran de WoW, grossier et puissant, nommé Jenkins. L'incroyable engagement de Nandin dans le cosplay, qui l'obligeait à se raser la tête et à transporter un bureau d'ordinateur portable, a fait de lui.... sensation sur Internet !



Il a continué à se produire dans diverses conventions et bandes dessinées en jouant son cosplay sous le nom de Jenkins. Nandin a également utilisé sa plateforme pour parler de l'inclusion et de la positivité du corps (voir cet article). Il avait également joué dans le documentaire de Blizzard pour parler de l'impact positif de World of Warcraft sur sa vie.



ConsoleFun souhaitait donc lui rendre hommage.





 


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »