[UNBOXING] La manette Xbox Series Elite 2 !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 4515
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

[UNBOXING] La manette Xbox Series Elite 2 !

Message par Nigel » 16 octobre 2020, 14:34

Le fondateur de ConsoleFun s'est fait plaisir ! Un petit achat en bonne et due forme que les gros fans de la marque XBOX ont peut être déjà fait depuis longtemps.



Néanmoins, il n'est jamais trop tard pour vous montrer le contenu de la boite. Autant en profiter pour en faire prendre connaissance aux retardataires.

 





Déjà, un premier avis, c'est que peu importe l'élément de la boite.... tout est classe, sobre, et inspire la qualité.

C'était à s'en douter, mais tant qu'on ne le voit pas de ses propres yeux, on peut toujours en douter (oui, on est méfiant parfois :-)).



On va donc en profiter pour vous montrer l'intérieur de cette belle boite. On a pris une photo de chaque élément, donc on va vous les diffuser. Puis on terminera sur une vue d'ensemble.

 





Il faut savoir que la manette est accompagnée d'une housse de transport. On ne le voit pas sur la photo, mais il y a une petite fente qui vous permettra de passer un câble USB-C, dans l'optique de recharger votre manette directement depuis sa housse. Petite astuce sympathique... et ça montre surtout qu'il y a eu un souci du détail !

 



A côté de cette housse, vous avez le fameux câble USB, avec son câble tressé. Vous l'avez compris, mais c'est pour recharger votre manette.... soit en l'a raccordant directement avec, soit en branchant le câble sur le dock intégré dans la boite. On y reviendra un peu après.

 





Quand on ouvre, on a tendance à faire : "ohhhhhhh". Ca a été le cas ici !

C'est propre, bien disposé... et ça donne tout de suite envie de la prendre en main.

 





Et hop, c'est ce qu'on fait ! Regardons l'arrière maintenant :







Un beau logo XBOX sur le dessus entre les deux gachettes, et 4 autres paletes sur l'arrière. A noter que vous avez deux boutons crantés placé sur chaque côté, vous permettant d'ajuster la profondeur de l'appui des gachettes (contribuant du coup à dégainer vos tirs plus rapidement).

 



On va jeter un coup d'oeil dans la sacoche de transport maintenant :





Vous aurez de quoi remplacer la croix analogique, et 4 joysticks. Vous y trouverez également une sorte de petit tournevis qui vous permettra de régler la précision des joysticks, et 4 fentes pour y ranger les 4 palettes de l'arrière de la manette.







Un dock aimanté est également présent dans la sacoche. Un petit tissu en velour est posé par-dessus, pour éviter les marques de frottements avec la manette lorsque vous la posez dessus. Ce dock vous servira à poser votre manette pour qu'elle se recharge. Ca évite de trifouiller le port usb, et donc de l'abîmer. Une dernière chose à vous dire : Un abonnement gratuit au GAME PASS de 14 jours est intégré dans la boite, aux côtés des notices (en plusieurs langues).





En définitive, on peut dire que cette manette Xbox Series Elite 2 est vraiment de bonne qualité (d'un point de vue hardware et sensation). On est content de l'avoir en main. Son poids, sa structure, sa finesse.... tout laisse supposer que sa réputation de meilleure manette du monde n'a pas été usurpée. On essayera de vous donner prochainement un avis, pad en main, des sensations in-game que nous avons eu. Rappelons son prix officiel : 179,99€.



En attendant, voici une petite photo qui regroupe l'ensemble :







*Si vous êtes intéressé, sachez que la manette est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien pour vérifier le prix.



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »