NieR Replicant ver.1.22474487139 : Les nouvelles images officielles !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

NieR Replicant ver.1.22474487139 : Les nouvelles images officielles !

Message par Titiboy »

Pour la première fois depuis la sortie japonaise du jeu original en 2010, NieR Replicant ver.1.22474487139... invite les joueurs occidentaux à rejoindre un frère dans sa quête captivante pour guérir sa sœur d'une maladie mortelle dans un monde apocalyptique sombre. Cette quête les poussera à tout remettre en question.





Développé en collaboration avec Toylogic, NieR Replicant ver.1.22474487139... réunit une équipe de choc incluant le directeur réputé YOKO TARO (Drakengard - NieR:Automata), le compositeur Keiichi Okabe (TEKKEN – Drakengard - NieR:Automata), et le producteur Yosuke Saito (DRAGON QUEST X - NieR:Automata).





NieR Replicant ver.1.22474487139... offrira à ceux qui découvriront le jeu l'occasion de connaître les origines de la franchise NieR après le succès de NieR:Automata, le jeu encensé par la critique dont plus de 4,5 millions d'exemplaires ont été vendus dans le monde, tous formats confondus, depuis sa sortie en 2017.

 



NieR Replicant ver.1.22474487139… sortira le 23 avril 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox One X, et PC (Steam).





Voici les nouvelles images dévoilées :












Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

Toujours la hype de mon côté ! Le jeu original a bouleversé ma vie, alors j'ai vraiment hâte de voir ce que cette nouvelle version nous proposera ! Les images (que j'avais déjà vu en mauvaise qualité via Famitsu) laissent présager du bon MAIS... Le corps de NieR... On dirait vraiment celui de A2 dans sa tenue Destruction... Enfin, c'est encore difficile à juger puisqu'on ne le voit que de dos sur toutes les images, mais il est clair qu'il a perdu du poids depuis 2010 ! Hâte de voir sa bouille !
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »