<t>Professeur Rubik&rsquo;s Entra&icirc;nement C&eacute;r&eacute;bral : Davantage de d&eacute;tails sur le jeu d&eacute;

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 4728
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

<t>Professeur Rubik&rsquo;s Entra&icirc;nement C&eacute;r&eacute;bral : Davantage de d&eacute;tails sur le jeu d&eacute;

Message par Nigel » 17 septembre 2020, 14:44

Le jeu Professeur Rubik’s Entraînement cérébral, un programme inédit de défis Rubik’s dans l’esprit du célèbre Cube aux faces colorées, développé par Magic Pockets, sera disponible dès le 12 novembre 2020 en Europe sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC/Mac.



 



Afin de créer ce nouveau jeu, Microids et Rubik’s se sont inspirés du célèbre Rubik’s Cube, casse-tête intemporel ayant permis à des générations entières de faire travailler leur cerveau en s’amusant. Dans la lignée du Cube iconique, Professeur Rubik’s Entraînement cérébral propose un programme ludique et complet pour stimuler chaque fonction du cerveau. Mémoire, logique, concentration, calcul ou encore suivi visuel, le titre permettra à chaque joueur de développer ou d’entretenir quotidiennement ses cellules grises.



 



Et vous ne serez pas seul dans cette aventure ! Un coach personnel d’exception sera présent pour vous accompagner dans votre progression : faites la connaissance du Professeur Rubik, inspiré du véritable Ernὄ Rubik, génial inventeur du Rubik’s Cube. Ce dernier sera là pour vous guider et vous expliquer les principes de l’entraînement cérébral. Sage et rassurant, il rendra votre expérience amusante et vous prouvera qu’un entraînement régulier vous apportera de réels progrès !

 



Sachez que le jeu vous proposera 22 activités, et 4 modes « puzzle-game » complets à la difficulté progressive.





On profite donc de cette annonce pour vous proposer 3 visuels du jeu. Préparez vos méninges.... car ça sera réellement le cas avec ce jeu !



*Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien pour vérifier le prix









Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »