Iron Harvest 1920+ : Découvrez la roadmap du mois de septembre !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 18486
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Iron Harvest 1920+ : Découvrez la roadmap du mois de septembre !

Message par Titiboy » 11 septembre 2020, 00:27

Pour célébrer la sortie du dernier STR apprécié par notre rédaction (voir notre test-vidéo en bas de l'article), Iron Harvest 1920+, KING Art Games annonce que la première carte multijoueur du jeu, ainsi que le mode co-op pour la campagne principale, sont désormais disponibles.



 



Nous vous proposons de découvrir la vidéo d’introduction de cette nouvelle carte 3v3 :

 





 



De plus, du nouveau contenu sera ajouté au fur et à mesure, découvrez-les avec la roadmap du mois de septembre :





Le mode ranked permettra aux joueurs de gravir les échelons et de s’affronter pour remporter la couronne de 1920+. Plus tard, de nouvelles cartes 1v1, 2v2 et 3v3 apporteront encore plus de variété sur le champ de bataille.



 



Le mode Native :



Pour soutenir et immerger encore plus les joueurs dans l’univers Diesel Punk de 1920+, KING Art Games dévoile également un nouveau trailer consacré à l’histoire du jeu, mettant en avant le mode Native. Ce dernier permet de jouer à la campagne principale en utilisant les langues de chacune des trois factions. KING Art Games a ainsi travaillé avec cinq studios et plus de 100 comédiens de doublage à travers l’Allemagne, la Russie et la Pologne, pour proposer une toute nouvelle expérience de jeu.



 



Iron Harvest 1920+ est d’ores et déjà disponible sur PC. Le jeu sortira également sur PlayStation 4 et Xbox One en 2021.

 





 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »