Mafia - Definitive Edition : Bienvenue à Lost Heaven... découvrez la nouvelle vidéo !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 4534
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Mafia - Definitive Edition : Bienvenue à Lost Heaven... découvrez la nouvelle vidéo !

Message par Nigel » 04 septembre 2020, 13:47

Comme vous le savez sûrement, Mafia: Definitive Edition permet aux joueurs de vivre la vie d'un gangster à travers un monde ouvert crédible !

 



Dans une nouvelle série de mini-vidéos, 2K et Hangar 13 visent à mettre en évidence différents aspects de cette expérience. La première de ces vidéos - “Bienvenue à Lost Heaven” - présente le décor du jeu : Lost Heaven, une ville du Midwest à l'époque de la prohibition regorgeant de détails authentiques. Pour avoir un aperçu de cette époque et de ce lieu tumultueux au cœur de l'histoire américaine, c'est ci-dessous que ça se passe :

 





 



Jeudi prochain, le 10 septembre, 2K et Hangar 13 diffuseront la deuxième vidéo de cette série, mettant cette fois-ci l’accent sur les mécanismes de prise de vue et de conduite révisés qui composent la base du gameplay. Le jeudi suivant, le 17 septembre, une troisième vidéo se penchera sur les missions qui constituent le parcours de Tommy Angelo au cœur du monde criminel de Lost Heaven. Pour finir, le 23 septembre, vous découvrirez comment la superbe partition orchestrale du jeu a été enregistrée malgré une pandémie mondiale. Pour ne rien rater de cette série de vidéos, suivez @mafiagame sur Twitter ou visitez le site mafiagame.com.



 



Rappelons que Mafia: Definitive Edition - version complète, entièrement refaite à partir de zéro du Mafia original - sera disponible le 25 septembre. Cette version propose un scénario mis à jour et une nouvelle richesse de dialogues, des trames de fonds développées et des séquences de jeu ajoutées. Les joueurs découvriront également de tout nouveaux éléments de gameplay et caractéristiques, des cinématiques parmi les plus réussies, une partition orchestrale réenregistrée, et d’autres améliorations. C’est le Mafia dont vous vous souvenez, en beaucoup mieux.



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »