Gamescom 2020 : WRC 9 dévoile ses nouveautés !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 18486
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Gamescom 2020 : WRC 9 dévoile ses nouveautés !

Message par Titiboy » 31 août 2020, 19:23

A l’occasion de la Gamescom, NACON et le studio KT Racing proposent un point complet sur toutes les améliorations que propose WRC 9, le jeu officiel du FIA World Rally Championship. A quelques jours de la sortie du jeu, Alain Jarniou, Creative Director chez KT Racing, revient en vidéo sur les nouveautés de cet opus.

 





 

La saison WRC 2020 a connu de nombreux changements dus à la situation sanitaire. Plusieurs rallyes ont été annulés, dont ceux de trois pays mythiques qui font malgré tout leur entrée dans le jeu cette année, l’occasion pour les fans de se consoler et de s’essayer à trois nouveaux circuits :



- Le mythique rallye du Kenya qui offre des routes uniques, entre savane, grands espaces et petits villages aux passages parfois très étroits.

- La Nouvelle Zélande, rallye de terre très technique où les virages s’enchaînent très rapidement.

- Le Japon, un rallye sur asphalte avec des routes très étroites dans les montagnes de la région de Nagoya.



 

L’aspect simulation du jeu évolue encore cette année avec de nombreux éléments retravaillés, dont la dynamique, l’IA, le comportement de la voiture ou les sensations de conduite. Chaque joueur peut également régler très finement sa voiture avant de la tester sur les routes de la zone de free roaming dans différentes conditions.





Grande nouveauté de cette année, le mode Clubs donne aux joueurs la possibilité de créer leur propre championnat et de le rendre accessible à leurs amis ou à toute la communauté. Ils peuvent sélectionner jusqu’à 8 spéciales dans les pays de leur choix, la catégorie de voiture voulue et les conditions du championnat.





WRC 9 bénéficiera d’une durée de vie étendue avec l’arrivée de mises à jour gratuites pendant plusieurs mois après sa sortie. De nombreux contenus seront ajoutés tels qu’un Mode Co-pilote qui permettra à 2 joueurs en ligne de vivre l’expérience unique d’un véritable rallye. Le Mode Photo sera également ajouté, ainsi que de nouvelles spéciales dans les rallyes du Portugal et de Finlande, de nouvelles voitures et des équipes.



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »