FIFA 21 : Nouveau trailer et plus d'infos sur les nouveautés

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 18467
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

FIFA 21 : Nouveau trailer et plus d'infos sur les nouveautés

Message par Titiboy » 23 juillet 2020, 23:47

Aujourd’hui, Electronic Arts Inc. a dévoilé les améliorations apportées dans FIFA 21 aux modes de jeu préférés des fans.

 



FIFA 21 soutient la nouvelle génération du football, incarnée par l'attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, qui orne la couverture de toutes les éditions du jeu disponibles dans le monde entier dès le 9 octobre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, PC via Origin et Steam.

 







Les inconditionnels du mode Carrière pourront mener leur équipe aux sommets en gérant chaque étape de leur épopée avec notamment des améliorations qui apportent encore plus de fonctionnalités aux matchs, aux transferts et à l’entraînement. Le mode Carrière innove également au niveau de l'interactivité pour offrir une plus grande maîtrise de l'issue de chaque matchs avec le nouveau système de simulation des rencontres, ou encore un système de progression repensé pour gérer le développement des joueurs, entre autres.





Les Dribbles fins offrent une plus grande variété pour défier les défenseurs adverses. La personnalisation du placement offre une plus grande intelligence de jeu et l'appréciation du temps et de l'espace n'a jamais été aussi fidèle à la réalité. Grâce aux courses créatives, les options de jeux sans le ballon sont plus nombreuses. Le nouveau système de collision naturelle utilise de nouvelles animations pour créer des interactions plus réalistes sur tout le terrain. 





VOLTA FOOTBALL devrait également proposer une expérience de jeu plus réaliste et plus enrichissante avec un nouveau rythme, des mouvements collectifs intelligents, des styles uniques avec des AVATARS VOLTA personnalisables, et 20 terrains uniques répartis sur six continents pour vivre pleinement l'ambiance du football de rue. Vous pourrez également découvrir le monde du football de rue via un mode histoire, LES DÉBUTS, où seront présentés les plus grands noms de ce sport, dont la légende du football, Kakà, et la freestyleuse renommée, Lisa Zimouche.

 



Dans FIFA Ultimate Team, les joueurs peuvent rendre leur club FUT unique avec de nouvelles options de personnalisation de l'apparence de l'équipe, à la fois sur le terrain et dans les tribunes. Et pour les joueurs qui feront la transition vers les consoles de nouvelle génération en utilisant le Droit à la Nouvelle Version, le dispositif One FUT Club permet de conserver ses clubs FUT de la PlayStation 4 à la PlayStation 5 ou de la Xbox One à la Xbox Series X, et inversement, avec les marchés des transferts et les classements multi-plateformes.



 



Bénéficiez de plus de 17 000 joueurs, plus de 700 équipes, plus de 90 stades et plus de 30 championnats. Profitez également d'un accès exclusif aux plus grandes compétitions de football du monde avec l’UEFA Ligue des champions, l’UEFA Europa League, la CONMEBOL Libertadores, la CONMEBOL Sudamericana, la Ligue 1, la Premier League, la Bundesliga et LaLiga Santander.





Pour finir, sachez que les joueurs qui précommanderont l'édition Ultimate de FIFA 21 pour PS4, Xbox One et PC recevront jusqu'à 24 packs Or rares, la star de la couverture en prêt, un jeune talent en centre de formation et des maillots et des éléments stade en édition spéciale, entre autres. En bonus, tous ceux qui auront précommandé** avant le 14 août 2020 bénéficieront également d’un élément joueur À Surveiller FUT non-échangeable.

 



*Le jeu est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »