Notre résumé de la conférence XBOX Games Show !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 18471
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Notre résumé de la conférence XBOX Games Show !

Message par Titiboy » 23 juillet 2020, 22:56

La conférence XBOX vient de se terminer ! C'est après une heure de présentation que nous venons (comme à notre habitude) vous en faire le résumé pour aider ceux qui ont raté l'événement.



Tout d'abord, sachez que le show XBOX a commencé sur les chapeaux de roues avec "HALO INFINITE", qui présente essentiellement du gameplay, confirmant par la même occasion les dernières rumeurs sur la potentielle présence d'un grappin :

 









"State of Decay 3" ouvre ensuite le bal des WORLD PREMIERE avec un court trailer... mais vraiment magnifique :









On continue dans les exclus avec le trailer de "Forza Motorsport" :









"Everwild", cel-shading et poésie sont à l'honneur dans ce jeu de Rare Studio:









Les fans de Life is Strange seront conquis avec ce nouveau jeu "Tell Me Why":









Nouveau DLC pour "The Outer World" avec "Peril on Gorgon":









Nous obtenons enfin des précisions sur "Grounded", le jeu de survie dans un monde à l'échelle normale mais vous... de taille miniature :









Le studio "Obsidian Studios" est mis à l'honneur durant cette conférence, avec l'un de leur prochain jeu du genre Open world-RPG nommé "Avowed":









Encore et toujours des WORLD PREMIERE avec un jeu poétique dont vos choix mèneront surement à différentes trames scénaristiques. Son nom; "As Dusk Fall":









Un petit trailer pour le prochain DLC de "Destiny 2" avec l'annonce d'une version 4k pour l'édition Destiny 2 que les joueurs pourront se prendre avec le lancement de la series X :









On a parlé de lancement ? A partir de maintenant, les jeux qui suivront dans le résumé, sortiront le jour du lancement de la prochaine console de Microsoft et seront exclusifs (peut-être que temporaire).



WORLD PREMIERE sur la suite d'un jeu survival/horror grandement apprécié des joueurs ayant côtoyé la licence, voici Stalker 2:









Coup de cœur de la conf. pour notre part, "Warhammer 40k : Darktide" fait son entrée avec un trailer qui fait mouche ! Comme Vermintide ou Deathwing, on s'attendait à un L4D like de la part du prochain jeu de chez Fatshark :









Il nous fallait bien un jeu qui rassemble la communauté des gamers. Et c'est gagné avec le retour d'une licence emblématique qui permet de joueur à plusieurs, contre et ensemble à la fois, voici "Tetris Effect":









"The Gunk", l'ovni de la conférence. Un enfant space traveler parcourant un/des monde(s) semi-ouvert. On ne sait pas davantage malheureusement:









"The Medium" s'intensifie avec un nouveau trailer. Son côté Silent Hill nous donne clairement envie d'y jouer !









Le retour de "Phantasy Star Online" avec un second volet appelé "New Genesis". A vous la découverte de vastes mondes dans un univers futuriste. C'est signé SEGA !









Pour la dernière exclu et WORLD PREMIERE, on se demandait si Xbox allait marquer le coup ? Effectivement, depuis 2011 on attendait le retour de l'une des meilleures exclusivité de la Xbox. Il s'agit de FABLE, qui nous fait son grand come-back avec ce trailer  :







C'est ainsi que s'achève notre résumé ! Pour le reste, suivez régulièrement ConsoleFun.FR



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »