Biped : Le jeu de plateforme coopératif débarque aujourd'hui sur Switch

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6060
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Biped : Le jeu de plateforme coopératif débarque aujourd'hui sur Switch

Message par Nigel »

Le studio de développement indépendant NExT Studios et l’éditeur META Publishing annoncent la disponibilité de Biped, leur jeu d’aventure/puzzle coopératif sur Nintendo Switch via le Nintendo eShop au prix de 12,70 € (réduction de 15% inclus).

 



Plongez dans l’univers électrisant de Biped à travers cette nouvelle bande-annonce :

 





 



« Biped a été soigneusement développé sur Switch en tenant compte de toutes les caractéristiques uniques de la plateforme », déclare Dong Ding, producteur chez NExT Studios. « Les joueurs du monde entier vont pouvoir profiter de Biped en famille ou entre amis. Chaque situation apporte son lot de fous-rires notamment grâce aux mécaniques du jeu basées sur la physique. Nous avons hâte que les fans de jeux co-op prennent leurs Joy-Cons pour découvrir ensemble les aventures de Aku et Sila. »



 



Biped est un jeu d'action coopératif mettant l'accent sur la physique. Les joueurs contrôlent les adorables robots Aku et Sila dans une aventure passionnante, tout en se créant des liens en surmontant des énigmes et des défis uniques pour sauver la Terre des ténèbres. Les joueurs manipulent les jambes de chaque automate individuellement pour naviguer dans les différents environnements, découvrir des secrets, collecter des trésors et résoudre des énigmes. Différents challenges allant de « couper du bois » à « faire de la balançoire à flanc de montagne » seront disséminés dans cette grande aventure.



 



Durant ce grand voyage, les joueurs auront l’occasion d’explorer des forêts luxuriantes, de grandes vallées, et des mondes utopiques et futuristes où ils devront activer des balises planétaires pour sauver le monde de son destin funeste. Comme si nos partenaires n’étaient pas assez mignons, les joueurs vont pouvoir personnaliser l’apparence de chaque personnage comme bon leur semble. Qui n’aime pas les tenues assorties ?



 


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »