Marvel's Avengers : A-Day s'offre trois nouvelles vidéos !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1817
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Marvel's Avengers : A-Day s'offre trois nouvelles vidéos !

Message par Maktorius » 25 juin 2020, 17:52

Alors qu'il est toujours prévu pour sortir dans quelques mois, le jeu super-héroïque d'Eidos Montréal et Crystal Dynamics s'était fait plutôt discret ces derniers temps. Mais l'éditeur Square Enix semble avoir rattrappé le temps perdu car ce ne sont pas une ni deux, mais bien trois vidéos qui nous sont offertes aujourd'hui.



 



La première, nommée "MODOK Threat", nous présente plus en détail l'histoire autour de Kamala Khan alias Miss Marvel. Ainsi, on nous permet de voir que l'AIM sera de la partie avec son leader, Georges Tarleton, ainsi qu'une vision fugace d'un ennemi emblématique des Avengers : MODOK.



 





 



La seconde vidéo, elle, nous présente le mode co-op du jeu. En effet, dans Marvel's Avengers : A-Day, il sera possible de faire équipe avec trois autres personnes afin de livrer un combat digne d'une équipe de Super-héros aux forces de l'AIM.



 





 



Enfin la dernière vidéo nous offre près d'une dizaine de minutes de gameplay centré sur le plus divin des Avengers, Thor Odinson en personne. L'occasion de voir le déchaînement de pouvoirs du héros mythologique ainsi que les combats avec vos alliés comme Hulk ou Iron Man.



 





 



Pour rappel, dans Marvel's Avengers : A-Day, les plus puissants héros de la Terre sont tombés en disgrâce suite à une catastrophe qu'ils n'ont pu arrêter. Mais l'équipe va devoir se reformer car l'AIM, devenu l'unique gérant de la sécurité civile, semble préparer de sombres projets.



 



Marvel's Avengers : A-Day sortira le 24 Septembre prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC mais également plus tard, à une date inconnue, sur Playstation 5 et Xbox Series X. Sachez d'ailleurs que si vous possédez déjà la version PS4 et One du jeu, celui-ci vous sera offert sur la prochaine génération de consoles.


La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1817
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re

Message par Maktorius » 25 juin 2020, 18:01

Et bien moi ça me donne bien envie ce petit menu ! Hâte de me pencher dessus !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »