Notre sélection du jour : Marvel Legends - Tête de Deadpool Interactive Premium - 24/06

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 18936
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Notre sélection du jour : Marvel Legends - Tête de Deadpool Interactive Premium - 24/06

Message par Titiboy » 24 juin 2020, 12:43

C'est notre sélection du jour.... et c'est vraiment classe !!!!!

Il s'agit de la tête de Deadpool Interactive Premium, des éditions Marvel Legends !

 







La tête de Deadpool Marvel Legends est un objet de collection premium, électronique et interactif avec appli dédiée et plus de 600 sons et phrases en anglais. Elle possède plusieurs capteurs et des moteurs pour les expressions faciales. Avec l’appli gratuite, on peut utiliser Deadpool pour faire des farces, insulter amis et famille, ou se réveiller à chaque matin (peut-être même à temps) ! Inspiré du mercenaire grande gueule, la tête de Deadpool est un objet de collection qui a du mordant (note : la tête de Deadpool ne mord pas vraiment).





Description du produit par Hasbro :

– SANS BLAGUE, C’EST VRAIMENT LA CLASSE : Qui n’a jamais rêvé de posséder une partie de moi, Deadpool ? Le summum de la nerditude, n’est-ce pas ? Eh bien, c’est maintenant possible grâce à cette tête interactive Marvel Legends premium

– MA TÊTE S’AGITE COMME UNE DANSEUSE : Une tête de Deadpool n’a-t-elle pas des yeux ? Mais oui ! Et aussi des moteurs et des capteurs permettant toutes sortes d’interactions et de mouvements expressifs ! Comme la plupart des têtes, j’imagine

– LES HOMMES EN COMPLET-CRAVATE M’ONT DIT DE DIRE QU’IL Y A PLUS DE 600 SONS ET PHRASES (en anglais) : Il est important de savoir qu’une tête de Deadpool, ça parle beaucoup, contrairement à ce qu’on a vu dans ce film dont je ne citerai pas le nom…

– L’appli gratuite permet de me faire dire et faire tout plein de choses comme des [CENSURÉ] de blagues, de farces et d’insultes (appli en anglais seulement)

 



Disponible sur :

*AMAZON.FR

 





 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »