Deathloop : Découvrez sa bande-annonce PS5 en 1440p !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 18910
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Deathloop : Découvrez sa bande-annonce PS5 en 1440p !

Message par Titiboy » 17 juin 2020, 17:18

Lors de la conférence PlayStation de Sony du 11 juin 2020, Bethesda Softworks a annoncé que DEATHLOOP sortira exclusivement sur PlayStation 5 (pour console) et PC pour la fin de l'année 2020.

 



En dehors de cette information, nous avions également eu le plaisir de regarder quelques séquences de gameplay par l'intermédiaire d'une bande-annonce que nous n'avons pas encore diffusé sur ConsoleFun. C'est chose faite avec cet article... et il s'agit de celle officielle en 1440p !





Rappelons que DEATHLOOP est un jeu de tir à la première personne créé par le studio Arkane Lyon qui a été récompensé à de nombreuses reprises pour la franchise Dishonored. On retrouvera dans Deathloop le gameplay design caractéristique du studio, où les joueurs sont poussés à jouer à leur manière.





A l’instar de Colt, les joueurs sont piégés dans une boucle temporelle sur la mystérieuse île de Blackreef et condamnés à revivre la même journée pour l'éternité. La seule façon de s'en échapper est de briser la boucle en assassinant huit cibles clés avant que la journée ne recommence. Mais Juliana, l’assassin rival, rôde, équipée d'armes et d'aptitudes aussi puissantes que celles de Colt. Sa mission est de protéger la boucle en assassinant Colt afin que le cycle recommence.

 



Regardez la bande-annonce de gameplay PS5 ici :

 





 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »