<t>In Sound Mind : Le jeu d'horreur se d&eacute;voile &agrave; l'occasion du PC Gaming Show ! Il sortira sur PS5, Xbox S

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 18467
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

<t>In Sound Mind : Le jeu d'horreur se d&eacute;voile &agrave; l'occasion du PC Gaming Show ! Il sortira sur PS5, Xbox S

Message par Titiboy » 14 juin 2020, 13:21

L’éditeur indépendant Modus Games et le développeur We Create Stuff, le studio à l’origine de Nightmare House 2, annoncent aujourd’hui l’arrivée de In Sound Mind, une expérience effrayante à la première personne, conçue pour terrifier les joueurs sur PlayStation 5, Xbox Series X, et PC en 2021. La bande originale du jeu sera composée par l’artiste, The Living Tombstone. Les joueurs peuvent désormais découvrir le style du jeu en téléchargeant la démo déjà disponible sur Steam.

 



Dévoilé sur scène pendant le PC Gaming Show, le trailer de In Sound Mind a transporté les fans dans les recoins les plus enfouis de leur psyché, où la réalité rencontre l’impossible. Le jeu fera parcourir aux joueurs les souvenirs d’un thérapeute, alors qu’ils essaieront de comprendre les effets d’un produit expérimental.

 



Retrouvez la bande-annonce ci-dessous :

 





 



In Sound Mind confronte les joueurs à des souvenirs effrayants et les met au défi d’échapper aux menaces de leur propre esprit en résolvant des puzzles inventifs, en combattant de sombres ennemis et en cherchant des réponses au sein de nombreuses histoires.



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »