Pokémon Épée et Bouclier : De nouvelles informations sur les extensions dès demain !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Silverip
Ninja
Messages : 109
Inscription : 01 octobre 2018, 14:59
Localisation : Amiens

Pokémon Épée et Bouclier : De nouvelles informations sur les extensions dès demain !

Message par Silverip » 01 juin 2020, 16:52

C’est la grande nouveauté de la licence Pokémon par l’intermédiaire de ses versions Épée et Bouclier. En effet, la licence de GameFreak a privilégié, pour cette génération, deux DLC plutôt que de sortir une version alternative. Un choix judicieux de la part du studio puisque les joueurs auront le droit à de nouvelles aventures mais aussi à de nouvelles rencontres avec des Pokémon.

 



Par l’intermédiaire du compte Twitter de Pokémon Company, un rendez-vous a été pris demain à 15h pour des informations sur l’Expansion Pass. L’île solitaire de l’Armure, prévu pour fin juin. Nous devrions surtout bénéficier de nouvelles informations sur Isolarmure qui est la zone exclusive ce premier DLC.

Bien que prévu pour l’automne, le second DLC les terres enneigées de la Couronne pourrait également bénéficier de son lot d’informations dès demain.

 



Pokémon Épée et Bouclier sont disponibles sur Nintendo Switch. Vous pouvez acquérir l’Expansion Pass sur le Nintendo eShop pour la somme de 30€. Retrouvez la bande annonce précédente concernant ces deux DLC ci-dessous.



 



 





 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »