Chicory a Colorfule Tale : Le jeu qui va vous redonner des couleurs

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Badlaam
Ninja
Messages : 147
Inscription : 01 octobre 2018, 14:59
Localisation : Amiens

Chicory a Colorfule Tale : Le jeu qui va vous redonner des couleurs

Message par Badlaam »

Wholesome Games n’a cessé de nous gâter hier soir à l’occasion de son Direct. Une multitude de jeux indépendants atypiques ont été présentés.

Chicory : A Colorful Tale fait parti de ces jeux magiques ayant sa personnalité. Déjà annoncé il y a quelques mois, le jeu s’est montré davantage lors du Direct.


 



Une peintre nommée Chicory colore la nature à sa guise à l’aide de son pinceau magique. Cependant un jour, elle disparaît et emmène avec elle les couleurs de ce monde.

Face à cette catastrophe dans un environnement en noir et blanc, vous incarnez un admirateur de Chicory qui retrouve le pinceau magique. Son objectif est de redonner au monde ses couleurs d'antan et de découvrir ce qui est arrivé à Chicory.



Votre principal atout, le pinceau magique, vous permettra, en plus de colorer le monde, d’ajouter de nouveaux décors ou encore de résoudre des énigmes.


 



Chicory : A Colorful Tale est prévu sur PC mais n’a toujours pas de date. Vous pouvez cependant retrouver le trailer d’annonce ci-dessous.





Cliquez ici pour suivre la campagne Kickstarter



 





 


Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

Comme beaucoup je pense, j'ai découvert ce jeu grâce au Bazar du Grenier et je dois bien avouer qu'il a l'air très sympathique !
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »