RIDE 4 : Milestone annonce la date de sortie !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 18471
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

RIDE 4 : Milestone annonce la date de sortie !

Message par Titiboy » 14 mai 2020, 12:28

Milestone annonce aujourd’hui que RIDE 4, le denier venu au sein de cette franchise populaire consacrée aux passionnés de deux roues, sera disponible le 8 octobre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC/STEAM. La licence RIDE a vu le jour il y a maintenant cinq ans, et s’est rapidement imposée comme l'une des références pour les joueurs du monde entier à la recherche d’une simulation de pilotage authentique et réaliste.





RIDE 4 souhaite proposer un niveau de reproduction fidèle, donnant vie à des répliques authentiques et réalistes des motos les plus emblématiques. Le jeu comportera un mode Carrière entièrement renouvelé. Un tout nouveau mode Endurance est également disponible, le défi le plus difficile que seuls les meilleurs pilotes virtuels peuvent relever. Ce mode permet à Milestone de repousser les niveaux de réalisme et d’authenticité grâce à un éclairage et des conditions météorologiques dynamiques, et des arrêts aux stands pour la gestion des pneus et du carburant.



Nous vous proposons donc de découvrir la bande-annonce ci-dessous :

 





 



RIDE 4 propose un niveau de reproduction visuelle extraordinaire, donnant vie à des répliques authentiques et réalistes des motos les plus emblématiques, et une expérience de jeu unique, avec un mode Carrière entièrement renouvelé. Celui-ci entraîne le joueur dans le monde entier au coeur de défis où la vitesse est reine, et atteint son sommet lors de championnats ultimes avec les machines les plus puissantes. Un tout nouveau mode Endurance est également disponible, le défi le plus difficile que seuls les meilleurs pilotes virtuels peuvent relever. Ce mode permet à Milestone de repousser les niveaux de réalisme et d’authenticité grâce à un éclairage et des conditions météorologiques dynamiques, et des arrêts aux stands pour la gestion des pneus et du carburant. Quand la compétition devient intense, une bonne stratégie devient primordiale pour arriver au sommet.



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »