Xbox 20/20 : Le nouveau rendez-vous mensuel pour découvrir le futur de Xbox

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 4950
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Xbox 20/20 : Le nouveau rendez-vous mensuel pour découvrir le futur de Xbox

Message par Nigel » 05 mai 2020, 16:49

C’est une année cruciale pour Xbox : la console de nouvelle génération ouvre la voie à des titres inédits qui viendront alimenter les services existants de Microsoft.

 



Jerret West, CVP, Gaming Marketing de XBOX vient d'évoquer dans un communiqué les grands axes de travail de la firme pour 2020 :



- Notre objectif reste la sortie de la Xbox Series X et Halo Infinite en fin d’année.

- L’intégralité des 15 Xbox Game Studios travaille sur des titres de nouvelle génération pour la Xbox Series X et le Xbox Game Pass.

- Les meilleures équipes de développement du monde font en sorte que leurs jeux soient prêts à sortir sur Xbox Series X en fin d’année.

- Nous souhaitons montrer aux joueuses et aux joueurs PC qu’ils comptent pour nous en rendant tous nos plus grands titres disponibles dès leur sortie dans le Xbox Game Pass pour PC, comme Halo Infinite, Wasteland 3, Minecraft Dungeons et bien sûr Microsoft Flight Simulator.

- Les Xbox Game Pass pour Console et PC continueront à accueillir régulièrement de nouveaux titres et de nouvelles mises à jour.

- Le Projet xCloud se déploie dans plus de pays et sur de nouveaux appareils, et plus tard dans l’année, le Projet xCloud et le Xbox Game Pass se rapprocheront pour vous offrir de nouvelles manières de jouer avec vos amis.



 



Comme vous l'avez peut être vu, un Inside Xbox aura lieu ce jeudi 7 mai à 17h. Il s'agira en réalité d'un nouveau rendez-vous mensuel pour tenir les joueurs au courant de l’actualité Xbox. Il portera le nom de « Xbox 20/20 ». Ce rendez-vous sera l’occasion d'en découvrir toujours plus sur l’avenir de la Xbox Series X, les jeux des Xbox Game Studios, le Xbox Game Pass et le Projet xCloud. Chaque mois, il y aura du nouveau d'après le constructeur américain !

 



L’Inside Xbox du 7 mai, et donc la première étape du plan Xbox 20/20, qui se concentrera donc sur les premières images de gameplay de titres de nouvelle génération, proposées par les éditeurs tiers comme Ubisoft et son nouveau jeu Assassin’s Creed Valhalla, récemment annoncé. XBOX donnera également la parole aux créateurs pour qu’ils vous détaillent le type d’expériences qu’ils souhaitent offrir sur Xbox Series X.

 







 



Seront également abordés les jeux qui profiteront du Smart Delivery, cette fonction qui vous assure de jouer à la meilleure version des titres que vous possédez, quelle que soit la génération de votre console. Tous les jeux que vous verrez seront normalement optimisés pour la Xbox Series X, ce qui veut dire qu’ils ont été conçus pour tirer le meilleur parti des fonctionnalités de la Xbox Series X, de la résolution 4K aux 120 images par seconde, en passant par le DirectStorage, le raytracing DirectX, des temps de chargement ultra-rapides et plus encore.

 



Pour les Xbox 20/20 suivant, on nous promet un programme riche à venir. Par exemple, le mois de juillet mettra l’accent aux jeux développés par les Xbox Game Studios.





Si vous souhaitez assister à l'événement du 7 Mai à 17h de XBOX, il suffira d'aller jeter un oeil ci-dessous :





Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »