Dead or Aliev 6 : La MAJ 1.22 sera la dernière.... bientôt une annonce pour Dead or Alive 7 ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6056
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Dead or Aliev 6 : La MAJ 1.22 sera la dernière.... bientôt une annonce pour Dead or Alive 7 ?

Message par Nigel »

L'information vient de tomber : Dead or Alive 6 ne sera plus suivi par le studio de développement !

Koei Tecmo annonce ainsi sortir l'ultime mise à jour 1.22 courant du mois d'Avril. Il s'agira de la dernière mise à jour du jeu...



Est-ce que le studio de développement prévoit un Dead or Alive 7 ? Rien n'est encore sûr, toutefois vous avez suffisamment de DLCs disponibles sur les stores pour assouvir votre soif en attendant d'avoir mieux...



Allez, on en profite pour vous remontrer notre vidéo-test ci-dessous.



*Dead or Alive 6 est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

 





 


Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22825
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Message par Titiboy »

au moins 150€ de doc déjà sortis... vivement doa7 !
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

Je ne sais pas si un DOA7 va paraître. Il aura fallu un an à DOA5 pour avoir une version Ultimate, et DOA6 étant très expérimental et incomplet, on peut plus facilement imaginer un DOA6 Ultimate plutôt qu'un DOA7 qui paraîtrait beaucoup trop vite selon moi. Après, vu la réception du jeu par les fans et le nombre de joueurs qui s'en sont allés à cause du manque de contenu (beaucoup d'entre eux sont revenus à l'annonce de Tamaki mais ont vite abandonné le jeu à nouveau), je ne suis même pas sûr qu'une version Ultimate verra le jour. On verra tout ça le moment venu.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »