Marvel Ultimate Alliance 3 lance son dernier DLC sur les 4 Fantastiques !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1817
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Marvel Ultimate Alliance 3 lance son dernier DLC sur les 4 Fantastiques !

Message par Maktorius » 27 mars 2020, 11:38

Alors que personne ne l'attendait, le troisième volet de la saga Marvel Ultimate Alliance est finalement arrivé cet été sur Nintendo Switch et proposait un jeu classique mais efficace et surtout assez complet pour tous les fans des comics Marvel.



 



Rapidement après sa sortie, la Team Ninja annonçait que 3 packs d'extension thématiques contenant de nouveaux héros et de nouveaux arcs scénaristiques. Ainsi, après le pack Marvel Knight contenant Blade, le Punisher, Moon Knight et Morbius, et le Pack X-Men avec Jean Grey, Iceman, Gambit et Cable, voici qu'arrivent les premiers Super-Héros made in Marvel, la famille la plus connu des comics : les 4 Fantastiques !



 



En effet, à travers Shadow of Doom, le Dr Victor Von Fatalis met la main sur une des Pierres d'Infinité. La seule chance de la Terre, les 4 Fantastiques bien sûr. C'est donc l'occasion de pouvoir jouer avec Reed Richards alias M.Fantastique, Susan Storm alias la Femme Invisible, Johnny Storm alias la Toche Humaine et Ben Grimm alias la Chose.



 



Le pack d'extension Shadow of Doom pour Marvel Ultimate Alliance : The Black Order est maintenant disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.



 





 


La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »