Notre SELECTION du jour : Blu-ray 4K Ultra HD de Terminator Dark Fate (édition Steelbook) - 12/03

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 18936
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Notre SELECTION du jour : Blu-ray 4K Ultra HD de Terminator Dark Fate (édition Steelbook) - 12/03

Message par Titiboy » 13 mars 2020, 00:52

C'est notre choix du jour !

Nous vous proposons de faire un focus sur le film Terminator : Dark Fate.... et donc sur son édition Blu-Ray 4K en Steelbook !

 





Ce qui suivra ci-dessous va vous spoiler. Si vous ne souhaitez pas... rendez-vous directement en bas de l'article pour la bande-annonce et le/les lien(s) des sites e-commerce vous permettant de commander le blu-ray 4K en Steelbook.

 



En 1998, trois ans après avoir écarté la menace de Skynet, Sarah et John Connor profitent de la vie sur une plage de Livingston, au Guatemala, lorsqu'ils sont soudainement attaqués par un Terminator T-800. Renvoyé dans le temps par Skynet avant son effacement, le Terminator assassine John avant de disparaître.



Vingt-deux ans plus tard, un Terminator avancé, appelé Rev-9, est envoyé à Mexico pour assassiner Daniella « Dani » Ramos, tandis qu'un soldat amélioré sur le plan cybernétique, Grace, est envoyée pour la protéger. Le Rev-9, ayant pris l’apparence de son père, s'infiltre dans l'usine de montage où travaillent Dani et son frère Diego, mais est contrecarré par Grace, qui s'échappe avec ces derniers. Le Rev-9, révélant sa capacité à se diviser en son endosquelette cybernétique et son extérieur de métal liquide changeant de forme, les poursuit, tuant Diego et acculant Grace et Dani. Cependant, Sarah arrive et désactive temporairement le Terminator avec des explosifs.

 





Dani, Grace et Sarah se réfugient dans un motel pour que Grace puisse se rétablir. Sarah révèle qu'elle les a trouvées parce que depuis la mort de John, elle a reçu des messages cryptés détaillant les emplacements des Terminators qui arrivent ; chacun se terminant par " Pour John ". Grace annonce que ni Skynet ni John n'existent dans sa ligne de temps. Au lieu de cela, l'humanité est menacée par une IA appelée Légion, développée par le SAC-NORAD pour la cyberguerre. La Légion a pris le contrôle des serveurs du monde entier et, en désespoir de cause, l'humanité a essayé de la neutraliser avec des armes nucléaires, ce qui a entraîné un holocauste nucléaire et l'IA a créé un réseau mondial de machines pour éliminer les survivants humains.



Grace trace les messages de Sarah jusqu'à Laredo au Texas. À peine échappées par le Rev-9 et les autorités en traversant la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis, elles arrivent à leur source, où elles découvrent le même T-800 qui a assassiné John. Ayant rempli sa mission, et avec la disparition de Skynet, le T-800 est laissé sans but, et grâce à l'apprentissage, il a développé une conscience de soi. Pendant ce temps, il a appris de l'humanité et a construit une conscience, en prenant le nom de « Carl » et en adoptant une famille humaine. Après avoir appris comment ses actions affectaient Sarah, et être capable de détecter les déplacements temporels, Carl décida de la prévenir pour lui donner un but. Carl propose de se joindre à eux contre le Rev-9 et ils se préparent à le détruire. Sarah accepte à contrecœur de travailler ensemble pour le bien de Dani. Anticipant l'arrivée du Rev-9, Carl fait ses adieux à sa famille et leur dit de s'enfuir. Le groupe donne à Dani un entraînement aux armes tactiques et planifie comment tendre une embuscade au Rev-9.

 





Pour ce faire, ils cherchent à obtenir une impulsion électromagnétique (IEM) de qualité militaire d'une connaissance de Sarah. Le Rev-9 les rattrape, les obligeant à voler un C-5 pour s'échapper, mais les IEM sont détruites dans la fusillade. Pendant le vol, Grace révèle également que Dani devient le futur commandant fondateur de la Résistance, ainsi que son sauveteur. Sarah et Carl réalisent qu'ils étaient destinés à rencontrer Grace et Dani. Le Rev-9 monte à bord de leur avion en utilisant un KC-10 et maitrise temporairement Carl, forçant Grace, Sarah et Dani à sauter de l'avion dans une rivière près d'une centrale hydroélectrique, Carl et le Rev-9 les suivant de près.



Matraqué, le groupe se met en position à l'intérieur. Dans la bataille qui s'ensuit, Carl et Grace forcent le Rev-9 à entrer dans une turbine en rotation, provoquant une explosion qui endommage gravement les deux Terminators et blesse mortellement Grace. L'endosquelette endommagé du Rev-9 immobilise alors Sarah, forçant Dani à l'affronter elle-même. Grace, mourante, dit à Dani d'utiliser sa source d'énergie pour détruire le Rev-9. Dani essaie de combattre le Rev-9, mais est rapidement vaincue. Carl se réactive et retient le Rev-9, permettant à Dani de le poignarder avec la source d'énergie de Grace. Carl se traîne avec le Rev-9 sur un rebord et dit à Sarah "Pour John", juste avant que le noyau de puissance n'explose, les détruisant tous les deux.



Quelque temps plus tard, Dani et Sarah surveillent une Grace de dix ans sur un terrain de jeu avec sa famille, la première étant déterminée à éviter la mort de Grace. Sarah dit alors à Dani qu'elle doit se préparer, Grace regardant les deux filles partir.



Prix officiel :

29,99€



Disponible sur :

*AMAZON.FR - 24,99€

 





 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »