Call of Duty : Warzone se dévoile un peu plus en vidéo

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1806
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Call of Duty : Warzone se dévoile un peu plus en vidéo

Message par Maktorius » 11 mars 2020, 11:37

Rappelez-vous, lorsque sortait le dernier Call of Duty en date, Modern Warfare, Activision annonçait un mode de jeu Battle Royale pour celui-ci. Mais rapidement, des rumeurs enflaient sur la possibilité de la sortie en stand-alone de ce mode de jeu. Et bien c'est aujourd'hui officiel.



 



C'est ainsi qu'arrive aujourd'hui Call of Duty : Warzone. Le jeu mélange donc le gameplay arcade de la saga Call of Duty avec le genre du Battle Royal à l'image de ce qui se fait déjà dans Modern Warfare. Mais la bonne nouvelle c'est que Call of Duty : Warzone est totalement gratuit et qu'il n'est pas nécéssaire de posséder Modern Warfare pour y jouer.



 



Call of Duty : Warzone propose ainsi deux modes de jeux différents. Le premier est le mode Battle Royale qui permet à pas moins de 150 joueurs de s'affronter sur la carte répartis en équipes de trois joueurs avec comme objectif d'être la seule et unique équipe survivante de la bataille. Ce mode de jeu permet également l'utilisation de véhicules comme des 4x4 ou des motos voire même des hélicoptères. Dernière nouveauté de ce mode de jeu, si vous tombez au combat, il vous est possible de revenir en faisant un duel avec un autre joueur mort au combat. En cas de victoire, vosu revenez sur la carte tandis que le perdant est définitivement exclu.



 



Le second mode de jeu est nommé "Pillage". Dans ce mode de jeu, vous êtes propulsés sur une carte et devrez vaincre vos adversaires tout en récoltant de l'argent afin de terminer premier au classement à la fin de la partie.



 





 



Call of Duty : Warzone est dores et déjà disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC.



 





 



 


La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »