Black Desert Mobile : Les World Boss sont de retour pour vous jouer un mauvais tour dans la Saison 2

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 18467
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Black Desert Mobile : Les World Boss sont de retour pour vous jouer un mauvais tour dans la Saison 2

Message par Titiboy » 11 mars 2020, 01:01

Pearl Abyss annonce que la Saison 2 des World Boss débute aujourd'hui dans Black Desert Mobile. Vaincre les Boss tels que Nouver, Karanda ou encore Kzarka est désormais plus difficile. Les Aventuriers devront user de toute leur détermination et talent pour les faire tomber. Les Aventuriers recevront des équipements améliorés ainsi que de la Pierre Noire de plus haut niveau lorsqu'ils réussiront à éliminer ces créatures encore plus agressives.

 





 



De plus, Black Desert Mobile propose un nouveau système d’amélioration de personnage. L’enchantement magique est dorénavant disponible pour les accessoires des Aventuriers, ce qui nécessite l’Argent et de l’Essence de Pouvoir Magique. Cette dernière peut être gagnée en alimentant l’Esprit Occulte avec des objets non désirés ou achetée dans la boutique du jeu. Une nouvelle façon de se préparer à faire face à la menace des World Boss !

 



Pour accompagner ces ajouts, la Lame Sombre, l’une des classes de personnages les plus attendues et populaires du jeu, est disponible en pré-inscription. Cette mystérieuse nouvelle classe est aussi belle que mortelle grâce à sa majestueuse épée à deux mains. La Lame Sombre est connue pour ses attaques mortelles en combat rapproché ainsi que ses dangereux sorts de magie noire de moyenne portée. Elle est particulièrement rapide et agile malgré son arsenal imposant, lui permettant de lancer instantanément des attaques incroyablement puissantes. La Lame Sombre constitue un avantage que chaque Aventurier voudra compter dans ses rangs lorsqu'elle sera disponible.



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »