Page 1 sur 1

Moto GP 20 officiellement annoncé pour Avril !

Publié : 20 février 2020, 17:59
par Maktorius

Comme chaque année, les différents jeux de simulation proposent leur nouvelle version. Le cas de Moto GP 20 est un peu particulier puisque Milestone décide de nous l'annoncer peu de temps avant sa sortie.



 



En effet, aujourd'hui est officiellement annoncée l'arrivée de Moto GP 20 pour le 23 Avril 2020. Et oui, il ne faudra attendre que quelques semaines si vous êtes passionnés de sport mécanique à deux roues. Au programme, tous les circuits officiels, toutes les écuries et tous les pilotes à jour. Mais également des améliorations au niveau des sensations de pilotage ou de la météo. Côté modes de jeu, Milestone propose toujours son mode Manager mais également un nouveau mode Défis Historiques afin de débloquer des motos et des pilotes légendaires en participant à des courses générées aléatoirement.



 



Le jeu promet également une gestion encore plus poussé de votre moto avec la possibilité de faire l'intégralité des réglages vous-même, selon vos préférences et les conditions de la course. Vous pourez également améliorer votre moto sur différents aspects comme la puissance du moteur, l'aérodynamique, le réservoir carburant et plus encore, le tout soit en dépensant vous-même des points de développement soit en assignant des équipes de Recherches et Développement de votre écurie.



 



Moto GP 20 fera ronronner les moteurs dès le 23 Avril 2020 sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Google Stadia.