<t>Borderlands 3 : Patch de f&eacute;vrier et nouvel &eacute;v&eacute;nement saisonnier gratuit 'Saint Coeurs Bris&eacut

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 18016
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

<t>Borderlands 3 : Patch de f&eacute;vrier et nouvel &eacute;v&eacute;nement saisonnier gratuit 'Saint Coeurs Bris&eacut

Message par Titiboy » 13 février 2020, 21:44

Aujourd’hui est un grand jour dans les Borderlands, Chasseur de l’Arche ! De nombreuses mises à jour très attendues par la communauté et détaillées dans la lettre d’amour à la communauté de Borderlands 3 diffusée mardi sont maintenant disponibles pour tous les joueurs de Borderlands 3. De plus, le nouvel événement saisonnier de Borderlands 3 – Saint Coeurs Brisés – est maintenant disponible et ce jusqu’à jeudi prochain, le 20 février.



 



Dans ce nouvel événement saisonnier - disponible gratuitement pour tous les joueurs - vous verrez tout autour des ennemis malades d'amour évoluant à travers les Borderlands des cœurs spéciaux flottant autour d'eux.  Ces cœurs prendront diverses formes, et le fait de leur tirer dessus produira six effets uniques, allant du renforcement des dégâts infligés par votre groupe à la conversion temporaire d'un ennemi en allié ou simplement à une explosion de butin. Le plus de cœurs vous briserez, le plus de récompenses vous débloquerez, avec cinq récompenses au total à gagner - y compris des apparences spéciales et des armes Légendaires uniques à cet événement.



 



Vous aurez alors une semaine pour briser des cœurs avant la fin de cet événement saisonnier prévue le jeudi 20 février à 17h59 - l’événement saisonnier Saint Cœurs brisés pourra être activé ou désactivé à tout moment dans le menu principal du jeu. Pour plus de détails, vous pouvez consulter le très utile blog post Evénement saisonnnier Saint Cœurs brisés, et pour les éléments visuels qui accompagnent cette annonce Saint Cœurs brisés, vous n’avez qu’à cliquer ici.



 



Aujourd’hui marque également la sortie de la première augmentation du niveau maximal de Borderlands 3 ! Grâce au patch de Février, le niveau maximum des Chasseurs de l’Arche passera de 50 à 53. Cela vous donnera trois points de compétence supplémentaires à allouer à vos arbres de compétences. Ce n’est pas tout : le patch diffusé aujourd’hui comporte également plusieurs des mises à jour très attendues par les fans parmi lesquelles Mode Chasseur Ultime, activation et désactivation des niveaux de Gardien, possibilité de passer les cinématiques du jeu et activation et désactivation des événements.



*Bordelands 3 est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

 





 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »