PUBG : La mise à jour 6.2 apporte le mode arcade avec le match à mort par équipe

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PUBG : La mise à jour 6.2 apporte le mode arcade avec le match à mort par équipe

Message par Nigel » 13 février 2020, 16:50

<p style="text-align:justify"><strong>PUBG Corporation</strong> annonce une toute nouvelle fa&ccedil;on de d&eacute;couvrir <strong>PUBG - le mode arcade</strong>. Gr&acirc;ce au mode arcade, les joueurs pourront profiter de nouvelles fa&ccedil;ons de jouer au jeu en dehors du format traditionnel de Battle Royale.<br />
&nbsp;</p>

<div class="youtube-embed-wrapper" style="height:0; overflow:hidden; padding-bottom:56.25%; padding-top:30px; position:relative"><iframe allow=";" allowfullscreen="" frameborder="0" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/ZheuJsg_ueI" style="position:absolute;top:0;left:0;width:100%;height:100%" width="640"></iframe></div>

<h2 style="text-align:justify"><br />
<strong>Le mode match &agrave; mort par &eacute;quipe&nbsp;:</strong></h2>

<p style="text-align:justify"><strong>Le premier de ces nouveaux modes de jeu est le mode match &agrave; mort par &eacute;quipe classique, qui sera disponible en Arcade pour une dur&eacute;e limit&eacute;e.</strong><span>&nbsp;</span>Dans le mode match &agrave; mort par &eacute;quipe, deux &eacute;quipes de huit personnes s'affronteront dans un mode o&ugrave; la premi&egrave;re &eacute;quipe &agrave; tuer 50 ennemis ou celle qui a tu&eacute; le plus grand nombre d&rsquo;ennemis apr&egrave;s dix minutes gagne la manche.<strong><span>&nbsp;</span>La premi&egrave;re &eacute;quipe &agrave; remporter deux manches est le vainqueur du match.</strong><span>&nbsp;</span>Le mode match &agrave; mort par &eacute;quipe pr&eacute;sente des sections des cartes embl&eacute;matiques de PUBG qui ont &eacute;t&eacute; converties en champs de bataille plus petits, parfaits pour le chaos des matchs &agrave; mort par &eacute;quipe.<br />
&nbsp;</p>

<h2 style="text-align:justify"><strong>R&eacute;&eacute;quilibrages des grenades&nbsp;:</strong></h2>

<p style="text-align:justify"><strong>La mise &agrave; jour 6.2 apporte &eacute;galement un r&eacute;&eacute;quilibrage tr&egrave;s demand&eacute; des objets jetables.</strong><span>&nbsp;</span>Les grenades &agrave; fragmentation, les molotovs, les grenades fumig&egrave;nes et les grenades paralysantes p&egrave;seront d&eacute;sormais toutes plus lourdement, ce qui signifie que vous pourrez en transporter moins dans votre inventaire. Les gilets att&eacute;nueront &eacute;galement les dommages caus&eacute;s par les grenades &agrave; fragmentation et le feu des molotovs se propagera beaucoup plus rapidement.<span>&nbsp;</span><strong>De nombreux autres changements ont &eacute;t&eacute; apport&eacute;s aux grenades, alors consultez nos notes de mise &agrave; jour pour plus d'informations.</strong><br />
&nbsp;</p>

<p style="text-align:justify"><strong>La mise &agrave; jour 6.2 arrive sur les serveurs PC live le 19 f&eacute;vrier</strong><span>&nbsp;</span>et sur les serveurs console live peu apr&egrave;s. Pour ceux qui veulent passer &agrave; l'action imm&eacute;diatement, le serveur de test public PC est ouvert d&egrave;s aujourd'hui !</p>

<p style="text-align:justify"><br />
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