Dissidia Final Fantasy Opera Omnia : Deux mises à jour pour le prix d'une !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1847
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia : Deux mises à jour pour le prix d'une !

Message par Maktorius » 12 février 2020, 11:07

Comme chaque semaine, Square Enix propose de mettre à jour son RPG à destination des Smartphones afin d'en augmenter le contenu. Mais cette fois, ce n'est pas une mais bien deux mises à jours gratuites qui arrivent dans Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia.



 



La première est la traditionnelle arrivée d'un nouveau personnage à ajouter à votre équipe. Cette semaine, c'est Final Fantasy XV qui est à l'honneur puisque c'est Ignis Scientia qui débarque dans le jeu. Le Majordome, ami et garde du corps de Noctis rejoint ainsi le jeu avec ses attaques à la dague et ses capacités de cuisine qui lui permettent d'offrir des buffs à vos autres personnages. Bien entendu, son Ex Weapon est également disponible durant une durée limitée.



 





 



La seconde mise à jour concerne uniquement le personnage de Zack Fair. En effet, déjà présent dans le jeu depuis un bon moment, Square Enix a décidé de vous permettre d'acquerrir son Ex Weapon. Mais il est également possible de débloquer une nouvelle tenue pour le personnage : son uniforme de Soldat de 2nde Classe.



 





 


La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »