Précommande : La figurine Nendoroid Sam Porter Bridges de chez Play Asia

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 17328
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Précommande : La figurine Nendoroid Sam Porter Bridges de chez Play Asia

Message par Titiboy » 09 février 2020, 12:38

Même le dimanche, nous ne lâchons pas le site et continuons à vous parler de nos goûts et choix !



Aujourd'hui, notre sélection se porte sur la belle figurine Nendoroid de Sam Porter Bridges, vous savez, le celui de Death Stranding sur PS4 !

 





Il s'agit d'une bien belle figurine munie de l'ensemble des accessoires qu'on pouvait imaginer pour le héros de Death Stranding.



Le très important Odradek Terrain Scanner de Sam dispose de plusieurs points d'articulation, vous permettant de changer facilement sa position en fonction de sa pose. Il peut également être posé tenant un Cryptobiote, vous permettant de recréer des scènes de lui en train de restaurer sa jauge de sang lors d'une livraison.



La version "Great Deliverer" comprend 4 petites valises en argent, 4 grandes valises en argent, 4 petites valises en or, 4 grandes valises en or et 5 valises en marine, soit un total de 21 valises incluses. Les étuis peuvent être affichés chargés sur le dos de Sam, attachés à son costume ou tenus dans ses mains.



Deux parties de tête supplémentaires sont également incluses: une pour afficher Sam avec ses cheveux baissés et une pour le montrer avec sa capuche relevée. Une paire de lunettes de soleil qui peut être attachée à sa partie tête baissée est également incluse. Profitez de l'affichage de Sam livrant une tour de valises directement sur votre propre étagère ou bureau !

 



Prix officiel pour la version complète (tous les accessoires) :

68,73€





Disponible sur :

*Play Asia

 





Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »