Matt Booty : Le départ de Rod ne changerait rien pour l'avenir de Gears... L'extrait de l'interview !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3980
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Matt Booty : Le départ de Rod ne changerait rien pour l'avenir de Gears... L'extrait de l'interview !

Message par Nigel » 07 février 2020, 18:52

Le départ Rod Fergusson soulève un certain nombre de questions, surtout pour les fans de Gears puisque le dirigeant s'est occupé de la licence pendant près de 14 ans !



Matt Booty s'est rapidement exprimé lors d'une conférence téléphonique avec Gamesindustry.biz, rassurant tous les joueurs de Gears 5 et leur assurant que l'avenir de Gears of War est assuré.



Voici un extrait de l'interview.



Matt Booty :



Au fur et à mesure que nous avançons, le studio va continuer à travailler. Nous avons encore beaucoup à faire avec Gears 5. Nous avons de nouvelles opérations, de nouveaux contenus et de nouvelles cartes... nous avons de nouveaux plans DLC. Il y a un tas de choses que nous allons livrer pour Gears 5 tout au long de l'année 2020. Et puis, plus immédiatement, nous avons le jeu de stratégie au tour par tour Gears Tactics, dont le contenu est complet. Nous sommes en bonne voie pour le livrer d'ici la fin avril. Nous partons en tournée à la fin de ce mois pour donner à la presse un aperçu du jeu. Je me sens vraiment bien par rapport à l'endroit où se trouve le jeu. Bien qu'il soit regrettable que nous perdions Rod, le moment est bien choisi du point de vue de la production puisque le jeu est déjà en place et que les responsables créatifs principaux sont en train de le terminer.


 





De plus, Matt Booty a confirmé que le départ de Rod Fergusson n'aura aucun impact sur les jeux Gears existants et à venir. Gears 5 continuera donc à être fourni avec des mises à jour d'opérations gratuites, des cartes, des DLC et plus encore comme prévu et Gears Tactics sera disponible pour PC en avril. Une version pour Xbox One suivra ultérieurement. Le jeu mobile "Gears Pop !" continuera également à être soutenu et à être fourni avec des mises à jour.



Pour l'avenir, je suis profondément convaincu que l'un des atouts les plus précieux et les plus importants de l'industrie des jeux est constitué par les studios qui ont travaillé ensemble et ont livré des jeux de qualité AAA. Il est certain que la Coalition est vraiment un groupe de talents de classe mondiale. Nous avons également beaucoup de chance que l'équipe de direction que nous avons là-haut soit composée de nombreux vétérans de longue date. Nous sommes donc dans une situation stable et cela nous donne l'occasion de trouver un nouveau leader pour le studio et de vraiment façonner l'avenir.



Avec les grandes franchises que nous servons, il est de notre responsabilité envers les fans de continuer à travailler dessus", a déclaré Matt Booty




Une mise au clair qui aura le mérite de faire taire toute spéculation négative.



 



 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »