Game Pass : Des nouveautés avec Final Fantasy XV, Wolfenstein Youngblood...

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 18910
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Game Pass : Des nouveautés avec Final Fantasy XV, Wolfenstein Youngblood...

Message par Titiboy » 06 février 2020, 01:40

Avec de nouveaux jeux, de nouvelles betas et l’arrivée de la nouvelle version des Quêtes Xbox Game Pass, les membres ne devraient pas s’ennuyer.



Voici la liste détaillée des titres qui vont rejoindre le Xbox Game Pass pour Console prochainement :

 



*6 février



Final Fantasy XV





Avec ses combats résolument tournés vers l’action, son gameplay qui tranche avec le passé de la saga et des graphismes qui repoussent les limites de la technologie, Final Fantasy XV est une aventure fantastique qui redéfinit la fantasy ancrée dans le réel. N’attendez plus pour découvrir cet épisode encensé par la critique et qui fait honneur à la série mythique ayant posé les bases de la narration et de l’aventure depuis déjà des décennies.

 



Wolfenstein: Youngblood





Wolfenstein: Youngblood est l’expérience Wolfenstein la plus ouverte à ce jour. Planifiez vos attaques pour démanteler le régime nazi depuis votre nouvelle base d’opérations souterraine dans les catacombes.



Dix-neuf ans après Wolfenstein II: The New Colossus, B.J. est porté disparu au cours d’une mission à Paris, placée sous l’Occupation nazie. Après des années à avoir été entraînées par leur père rompu au combat, Jess et Soph Blazkowicz, les filles jumelles de B.J., doivent se battre. Jouez seul ou avec un ami. Gagnez des niveaux, explorez et terminez les missions pour débloquer de nouvelles aptitudes, des armes, des gadgets, des objets cosmétiques et bien d’autres éléments pour enrichir votre expérience de jeu et modifier votre apparence.





*13 février



Death Squared (ID@Xbox)





Votre travail d’équipe sera mis à rude épreuve dans Death Squared, où vous devrez résoudre des puzzles “mortels” ! Chaque joueur doit emmener son robot sur une case de couleur précise, mais attention, le chemin est semé d’embûches et d’autres pièges mortels. La solution ne pourra être trouvée que si l’ensemble des joueurs fait preuve d’une concentration exemplaire et d’une communication sans faille. Finissez la campagne principale à un ou deux joueurs puis aventurez-vous dans le mode quatre joueurs pour l’ultime expérience multi-joueurs !

 



Au cas où vous l’auriez manqué….



Fêtez la Saint Valentin comme il se doit en rejoignant la beta fermée de Bleeding Edge ! Du 14 au 16 février, rassemblez votre équipe de 4 joueurs et découvrez ce jeu de combat en mêlée rapide et frénétique, où chaque combattant est doté d’améliorations mécaniques pour semer encore plus de chaos !



 



Avantages pour les membres & mises à jour de jeux



Ark: Saint-Valentin : du 11 au 19 février (Console & PC).



Il y a de l’amour dans l’air dans le monde de Ark ! Les dinosaures s’accouplent et vous gagnez des récompenses en chocolat : le romantisme à son paroxysme !



En plus d’un catalogue de jeux qui s’enrichit très régulièrement, le Xbox Game Pass permet de bénéficier d’une réduction de 10 % sur les contenus additionnels des jeux de la bibliothèque.





*11 février



Dead Cells DLC – The Bad Seed (Console & PC).

Collectez les âmes avec votre nouvelle faux ! Découvrez l’Arboretum, le Marais et le cœur du Marais.



Metro Exodus DLC – Sam’s Story (Console & PC).

Dans cette extension, les joueurs et les joueuses forgeront l’histoire de Sam lors de son voyage à travers Vladivostok dans sa mission pour rentrer chez lui, aux États-Unis, et espérer retrouver sa famille en vie.





Nous vous rappelons également que vous pouvez facilement installer de nouveaux jeux grâce à l’application mobile Xbox Game Pass, de quoi lancer l’installation à distance pour que vos titres soient prêts quand vous rentrez chez vous.



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »