Attention, on arrête tout : La statuette de BABY YODA est DISPO en PRECOMMANDE !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 17322
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Attention, on arrête tout : La statuette de BABY YODA est DISPO en PRECOMMANDE !

Message par Titiboy » 31 janvier 2020, 18:55

Sideshow présente The Child Life-Size Figure, créé en partenariat avec Legacy Effects (le studio des effets spéciaux de la série) pour vous offrir la prime la plus recherchée de la galaxie. Surnommé affectueusement par le public «Baby Yoda», le mystérieux extraterrestre connu sous le nom de The Child est rapidement devenu le favori des fans de Star Wars : The Mandalorian sur Disney +. Désormais, les collectionneurs peuvent le ramener à la maison en tant qu’incroyable objet de collection Star Wars à l’ échelle 1: 1 , sans avoir besoin d’un traceur.









La figurine d’enfant grandeur nature mesure ~42cm de haut, se tenant sur une simple base de podium noir qui permet à cet adorable extraterrestre de voler tout le focus, ainsi que les pièces du vaisseau du Mandalorien. Inspirée par son apparence unique à l’écran, cette statue à techniques mixtes présente un manteau en tissu beige emmaillotant The Child alors qu’il regarde avec de grands yeux charmants, cachant le bouton de changement de vitesse argenté du Razor Crest dans sa main droite.

 







Chaque centimètre de cette figure incroyablement réaliste a été méticuleusement détaillé pour recréer tout ce que les fans de Star Wars aiment du jeune extraterrestre, du duvet sur sa tête ridée à sa moue irrésistible, jusqu’à ses petits pieds tout-petits. Les fans qui cherchent à ramener à la maison Les objets de collection mandaloriens n’ont pas besoin de chercher plus loin – la chasse aux primes est un métier compliqué, mais collectionner l’extraterrestre le plus mignon de la galaxie n’a jamais été aussi facile !



Prix officiel :

350 dollars



Disponible sur :

*Sideshow.com - 350$

*Zaavi.com - 499€

 





Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »