SEGA AGES : L’arcade est de retour sur Nintendo Switch avec Shinobi et Fantasy Zone !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3827
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

SEGA AGES : L’arcade est de retour sur Nintendo Switch avec Shinobi et Fantasy Zone !

Message par Nigel » 24 janvier 2020, 16:26

Plus besoin de s'encombrer de bornes de 300 kilos pour revivre l’arcade : Shinobi et Fantasy Zone sont disponibles sur Nintendo Switch et rejoignent la collection SEGA AGES !



Nous vous proposons de plonger dans les années 80 avec une bande-annonce de lancement parfaitement rétro :

 







Dans Shinobi, combattez les forces du mal avec style grâce à de précieux ajouts et améliorations, dont le mode AGES qui offre au maître ninja un peu de vie et de dégâts supplémentaires, la possibilité de choisir la difficulté du jeu et le stage, une option pour revenir dans le temps et un affichage original façon borne d’arcade pour pousser le vice jusqu’au bout.

 



De son côté, Fantasy Zone met en scène le vaisseau-œuf Opa-Opa dans un magnifique univers pastel déjanté. Mais ne vous y trompez-pas, derrière l’esthétique colorée se cache une difficulté plutôt corsée ! Heureusement, cette version SEGA AGES ajoute une option de Coin Stock plutôt utile pour les nouveaux venus du shoot’em up. Le mode Time Attack, les nouveaux boss et la possibilité d’incarner Upa-Upa, le frère d’Opa-Opa, ajoutent un peu de variété à un titre à part dans le catalogue de SEGA.





Shinobi et Fantasy Zone sont disponibles séparément sur l’eShop de la Nintendo Switch, au prix de 6,99 €.



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »