Temtem : Un Pokémon-like a suivre !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1807
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Temtem : Un Pokémon-like a suivre !

Message par Maktorius » 21 janvier 2020, 18:13

Dans le monde des Pokémon-like, la concurrence est rude mais peu de jeux arrivent à tenir tête au représentant du genre. En effet, la popularité de la série de Game Freak et The Pokémon Company n'est plus à prouver. Pourtant, le petit outsider qu'est Temtem pourrait bien s'en sortir la tête haute !



 



Développé par Crema et édité par Humble Bundle, Temtem ne révolutionne pas le concept créé par Pokémon. En effet, après avoir créé votre personnage, vous serez lâché dans la nature afin d'aller capturer diverses créatures qu'il vous faudra dresser et faire monter en niveau afin de devenir le meilleur dresseur possible.



 



En revanche, de nombreux concepts, très attendus par les fans de Pokémon, sont prévus ou déjà présent dans le jeu. Ainsi, Temtem se présente comme un jeu de type MMORPG, autrement dit, vous croiserez régulièrement d'autres joueurs durant votre exploration. Libre à vous d'interagir avec eux pour des échanges ou des combats. De plus, l'intégralité de l'aventure est jouable aussi bien en solo qu'en coopération à deux joueurs. Et oui, les combats entre créatures seront toujours en 2v2. Cette feature offre des combats plus stratégiques car il est possible de combiner les types des deux temtems afin de créer des attaques plus puissantes. Enfin, il est possible d'avoir sa propre maison et de la décorer entièrement.



 



Si jamais ce concept vous fait de l'oeil, sachez que le jeu est disponible dès aujourd'hui en early access sur PC via Steam mais qu'il sortira également, une fois parfaitement terminé mais a une date encore indéterminée, sur toutes les consoles de salon soit la Playstation 4, la Xbox One mais également la Switch.



 





 


La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1807
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re

Message par Maktorius » 21 janvier 2020, 18:44

Ma foi un programme réjouissant, hâte qu'il sorte sur consoles ce jeu !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »